Bonjour,
Lorsque je me connecte sur le site de TricTrac, j’ai le message “Votre compte n’a pas été validé”.
Je ne retrouve pas de mail de confirmation [mon inscription commence à dater et le mail a dû partir avec les Spams … ]
Je viens de m’inscrire sur le forum et de valider mon compte pour le Forum mais pour le site, je ne trouve pas de solution autre que de poster sur ce forum [il manque une procédure de demande de validation de compte ou une adresse mail pour demander de l’aide sur le site ]
Pourriez-vous m’aider svp ?
D’avance merci
Matou
Message supprimé
Bonjour Christophe,
Merci pour ta réponse … ça correspond tout à fait à mon problème et ça le résout complètement !!!
Franchement, (à part une fâcheuse combinaison d’égoïsme et de paresse) qu’est-ce qui a fait que tu écrives ton message sur ce post … ?
Si un modo passe par là, je veux bien qu’on réponde à la question initiale de ce post (mon problème d’activation de compte) …
Le problème de Christophe peut également être résolu, ça ne m’offusquera pas
D’avance, merci
Matou
Matou55 dit:Bonjour Christophe,
Merci pour ta réponse ... ça correspond tout à fait à mon problème et ça le résout complètement !!!
Franchement, (à part une fâcheuse combinaison d’égoïsme et de paresse) qu'est-ce qui a fait que tu écrives ton message sur ce post ... ?
Si un modo passe par là, je veux bien qu'on réponde à la question initiale de ce post (mon problème d'activation de compte) ...
Le problème de Christophe peut également être résolu, ça ne m'offusquera pas
D'avance, merci
Matou
Oups Mea Culpa. Je suis encore pas très très à l'aise avec les Forums...
Mes excuses mais je pensais que le problème était assez proche pour être relié...
Je retire mon message et je fais une demande de mon coté.
Matou55 dit:Bonjour,
Lorsque je me connecte sur le site de TricTrac, j'ai le message "Votre compte n'a pas été validé".
Je ne retrouve pas de mail de confirmation [mon inscription commence à dater et le mail a dû partir avec les Spams ... ]
Je viens de m'inscrire sur le forum et de valider mon compte pour le Forum mais pour le site, je ne trouve pas de solution autre que de poster sur ce forum [il manque une procédure de demande de validation de compte ou une adresse mail pour demander de l'aide sur le site ]
Pourriez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Matou
Bonjour,
Toujours aucun admin’ pour répondre à mon problème svp ?
Merci
Matou
Up!
No news, good news … ?!?
Merci,
Cdt,
Matou
Cher Monsieur Matou55,
Ben, votre compte étant validé, enfin celui que j’ai trouvé grace à une correspondance de mail avec celui de votre compte forum car le nom est Matou et non Matou55. Donc pour moi ce compte est parfaitement parfait…
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Il semblerait effectivement qu’une âme charitable ait lancé pour moi une procédure de changement de mot de passe, ce qui valide également le compte (l’adresse mail utilisée pour le changement de mot de passe étant a fortiori “valide”). Il fallait y penser
S’il est possible de “regrouper” les comptes, je suis preneur.
Merci
Le sujet peut être clos