Bonjour,
L’activation de la HD est juste pour une seule video ou bien est-elle activée pour une durée déterminée (celle de l’abonnement ?) ?
Merci d’avance.
Tu as le choix : soit à la vidéo, soit à l’abonnement pour le mois ou l’année où tu as accès tout.
Tiens il manque peut être un truc dans l’activation HD:
Si on paye 100 pouicos pour activer la vidéo en HQ, l’activation pour la HD reste à 200. Donc bien réfléchir avant d’activer une qualité supérieure.
Activer directement en HD coute 200.
Activer d’abords en HQ, puis se dire mince cela serait mieux en HD et l’activer coute 300 en tout.
Ca serait sans doute bien d’avoir un message de confirmation.
Il se trouve que j’ai cliqué par erreur sur l’encadré jaune et je me retrouve à avoir dépensé 200pc pour voir Leonardo en HD …
Sur n’importe quel site qui offre des services payant il y a une confirmation qui permet d’éviter ce genre de problème. Là, j’ai un peu les boules. C’est 200 pouicos, pas la mort, mais dans le principe j’trouve ça quelque peu dommageable et franchement pénible.
Si vous pouviez vous assurer de mettre en place un petit message de confirmation, ce ne serait pas du luxe.
Ah bon?
De mon coté il faut 2 clics par erreur pour valider une option.
Je regarde les vidéos sur PC uniquement. Peut être que pour les tablettes?..
En plus depuis qq temps faut tomber sur la vidéo qui n’est pas déjà activé en HD par l’éditeur, il le font de plus en plus. C’est vraiment pas de chance, c’était pas ton jour.
Bah écoute, c’était sur mon pc. En passant d’un dossier à mon navigateur, j’ai cliqué “dans le vide”, sauf que ce vide là c’était la case jaune, la vidéo se lance, en HD et je vois que je n’ai plus que 800pc.
Si il y avait eu un message d’avertissement, je ne serais pas là à râler. Et si je l’a raté, alors … alors ben achevez moi…