Bonjour,
Ayant un peu moins de temps pour visiter le forum ou les news ces temps-ci; est-ce que vous pourriez me faire un petit topo sur les dernières grosses nouvelles en matière de jeux de plateau épiques, juste pour voir si j’ai raté quelque chose d’important?
Merci!
Le kickstarter Conan est fini, le PM n’est pas encore ouvert, production prévue pour Octobre.
Celui de Orc must die est en cours.
Merci. Oui j’ai pledgé pour Conan, j’attends le PM avec impatience… Tout comme j’attends AvP avec impatience (qui a encore et toujours du retard…)
Je ne sais pas si je passerai encore par KS, à moins que le projet ne soit exceptionnel et irrésistible.
…
C’est quoi Orcs must Die? ![]()
Edit: ça n’a pas l’air terrible à mes yeux… j’ai le jeu vidéo et le tower defense c’est pas trop ma came en fait ![]()
En ce moment mon top de l’ameritrash que j’ai découvert c’est Arcadia Quest
Bah, y a quand même un nouveau KS zombicide annoncé pour le moi prochain.
c’est l’actu ameritrash ou Ks que vous faites
la grosse info c’est le prochain jeu GW
//www.trictrac.net/forum/sujet/assassinorum-execution-force
et la sortie de Star wars armada en français
Harrycover dit:la grosse info c'est le prochain jeu GW
Il faut admettre que 100 € pour un jeu avec 23 figurines 1/2 non peintes et à monter c'est pas une info qu'on voit tous les jours.
ben c’est GW non ? ils ne fournissent jamais la vaseline
Fake.
Tout le monde sait que Games Workshop, c’est plutôt sable & gravier (respectivement 7€50 et 23€).
lol de lol les prix pour des cailloux et du sable
La dernière fois que j’ai pris du sable c’était sur la plage à St Malo. 5 kg. C’était vachement cher. Ah non c’était gratuit ![]()
BananeDC dit:lol de lol les prix pour des cailloux et du sable![]()
La dernière fois que j'ai pris du sable c'était sur la plage à St Malo. 5 kg. C'était vachement cher. Ah non c'était gratuit
Gratuit, mais interdit!
C'est vrai que c'est abusé ces prix... Mais pour ce prix, ils sont enduit de pesticides, fongicides, insecticides au moins!