[Ad’ Astra]
Bonjour,
Je me souviens que Bruno Cathalla avait proposé des aménagements pour jouer à ce jeu à 2. Malheureusement, je ne les avaient pas noté à l’époque et ils ont disparus avec le site “auteurs de jeux.com”
Quelqu’un aurait il souvenir de ces aménagements? Ça serait sympa de le mettre en base…
J’avais également posté une variante sur l’ancien TT mais du coup elle a disparu. C’était :
-Chaque joueur commence sur une planète d’un type minerai différent.
-Chaque joueur est limité à trois actions par tour.
-L’action “échange” est limité avec la banque.
Merci, si si, je crois que je l’ai vue sur la fiche… Mais celles de Bruno Cathala ne proposait qu’une modification de mise en place de mémoire… Je vais essayer de le joindre par MP dès que j’ai un peu de temps…
petit up?..
Je viens de récupérer le jeu, et je serais intéressé par cette variante 2 joueurs de Bruno…
Si quelqu’un la connait ou si Bruno passe par là
Merci
Yomgi44 dit:Je viens de récupérer le jeu, et je serais intéressé par cette variante 2 joueurs de Bruno...
Si quelqu'un la connait ou si Bruno passe par là
Merci
Hélas, j'avais joint Bruno à l'époque de ce post et il m'avait dit avoir perdu ces fichiers lors d'un changement ou une panne d'ordi. Je sais plus trop. Dommage que le site auteurs de jeux ait disparu. Il me semble que c'est là que je l'avais vue.
Bonne chance pour ta recherche et si tu as plus de chance que moi. N'hésite pas à me faire signe stp.
FOX62 dit:Yomgi44 dit:Je viens de récupérer le jeu, et je serais intéressé par cette variante 2 joueurs de Bruno...
Si quelqu'un la connait ou si Bruno passe par là
Merci
Hélas, j'avais joint Bruno à l'époque de ce post et il m'avait dit avoir perdu ces fichiers lors d'un changement ou une panne d'ordi. Je sais plus trop. Dommage que le site auteurs de jeux ait disparu. Il me semble que c'est là que je l'avais vue.
Bonne chance pour ta recherche et si tu as plus de chance que moi. N'hésite pas à me faire signe stp.
Ok ça roule, merci pour ton retour
Toutes ces infos m’intéressent aussi, merci, avec ce qu’il y a déjà comme piste on devrait s’en sortir quitte à ajuster encore un peu
encore merci
Ludiquement
William
Bonjour, voici ce que j’ai retrouvé : https://cafr.trictrac.net/forum/sujet/ad-astra-variante-2-joueurs
- les joueurs démarrent sur deux planètes minerai de nature différente
- 3 actions par joueur et par tour
- l’action échange se limitera à un échange avec la banque