Je viens de recevoir ma commande chez Adam-Spielt (cf. le sujet DdW), et je dois dire que même si leurs frais de port sont très élevés (les plus chers que j’aie jamais eu à payer pour des jeux), il font bon usage de cet argent. ![]()
La livraison a été rapide et complète, mais ce qui m’a surpris c’est la qualité de l’emballage, tout bonnement exemplaire :
- Carton double épaisseur et neuf (important pour la rigidité)
- Boîtes de jeu très soigneusement rangées dans le carton
- Plaques de polystirène expansé pour séparer les boîtes de jeu et les isoler des bords du carton (ce matériau est de loin le meilleur anti-choc)
- Papier froissé pour remplir les gros espaces vides (pour ne pas que les boîtes bougent à l’intérieur du carton)
- le plus étonnant : une fois fermé ce carton (déjà très bien) ils l’ont mis dans un second carton énorme
, lui aussi double épaisseur, avec des hectolitres de papier froissé pour caler le carton normal à l’intérieur du très grand.
Inutile de préciser qu’à la réception, aucune des boîtes de jeu n’a le moindre petit bobo. Chapeau ! ![]()
De vrais écolos, quoi ![]()
Me dis pas que tu as oublié de leur demander leur catalogue ![]()
j’ai peur
va me falloir un camion pour aller chercher le colis que monsieur adam m’a envoyé en ayant la main un peu lourde (il a quasi doublé la commande sans que je ne lui demande rien)
et du coup, je ne vais pas pouvoir déballer ça à la poste, comme j’avais initiallement prévu ![]()
francis dit:Me dis pas que tu as oublié de leur demander leur catalogue
Ben si
Tu en connais un plus gros?
Je pense que le premier exemplaire que j’ai reçu doit encore avoir des traces de bave dessus ![]()
francis dit:Tu en connais un plus gros?
Je pense que le premier exemplaire que j'ai reçu doit encore avoir des traces de bave dessus
Tu m'étonnes.
Si vous avez des catalogues en trop, même vieux (surtout vieux), je fais de la récup', je peux mm payer un petit peu.
ivy dit:du coup, je ne vais pas pouvoir déballer ça à la poste, comme j'avais initiallement prévu
Le déballage à la poste (ou devant le facteur c'est pareil) concrètement, ça peut changer quoi ? Si on fait comme ça et que l'on découvre qu'il manque une boîte et qu'il y en a d'abîmée(s) il faut faire quoi ?
En tout cas pour Adam-Spielt, si c'est comme moi tu peux leur faire confiance.
Sinon, pour ramener le carton, sans doute l'un de ceux qui ont commandé avec toi pourrait venir t'aider ?
ReiXou dit:Si vous avez des catalogues en trop, même vieux (surtout vieux), je fais de la récup', je peux mm payer un petit peu.
C'est amusant, à chaque ménage de printemps ma femme tombe dessus et veut les jeter.
Cela fait quelques années que je résiste
Et puis quoi encore
NoixPecan dit:Le déballage à la poste, ça peut changer quoi ? Si on fait comme ça et que l'on découvre qu'il manque une boîte et qu'il y en a d'abîmée(s) il faut faire quoi ?
non non, ce n'était pas pour ça, c'était pour virer le suremballage direct à la poste, et ne rapporter que les boîtes dans un immense sac
mais à la poste de barbès, vont me regarder bizarre encore ! tout le monde fait ça, mais les gens reçoivent des colis du pays : des pistaches, de l'alwa etc, hihi
merci pour la proposition en tout cas
Je me suis fait la même reflexion.
Vraiement exceptionnel l’emballage et heureusement car le 1er emballage etait un peu enfoncé aux coins.
Bravo.
je confirme : leurs emballages sont les plus sûrs que j’aie jamais vu
[[~jeux~]]
jamais eu aucune boîte même érafflée
toftof dit:je confirme : leurs emballages sont les plus sûrs que j'aie jamais vu"vu", ça prend un "s", non ?
bon ben ça va hein, arrêtez de me faire peur !
déjà qu'adam m'a mis quasi double dose de jeux, il va me faire quadruple emballage, c'est sûr ! ah là là
ivy dit:j'ai peur![]()
va me falloir un camion pour aller chercher le colis que monsieur adam m'a envoyé en ayant la main un peu lourde (il a quasi doublé la commande sans que je ne lui demande rien)![]()
Quoi? Le magasin t'a envoyé plein de jeux en plus?
Frigobox Man dit:Quoi? Le magasin t'a envoyé plein de jeux en plus?
oué, j'avais demandé six boîtes de DDW, m'sieur adam m'en a mis 10, en les facturant, bien entendu.
sur le coup, j'avais un peu la haine. mais vu qu'il n'en a plus en stock, je suis bien contente finalement, même si ça a fait flamber les frais de port (du coup le jeu à 8.95 revient à 10.57 tout compris).
MAIS IL N'EN RESTE PLUS HEIN ?! FINI LES MAILS ET LES MP !
merci
question : vos colis de chez adam, ils ont mis longtemps à arriver ?
(là ça fait une semaine pour nous
).
merci ![]()