Adam-Spielt : emballage exemplaire

Je viens de recevoir ma commande chez Adam-Spielt (cf. le sujet DdW), et je dois dire que même si leurs frais de port sont très élevés (les plus chers que j’aie jamais eu à payer pour des jeux), il font bon usage de cet argent. ;)

La livraison a été rapide et complète, mais ce qui m’a surpris c’est la qualité de l’emballage, tout bonnement exemplaire :
- Carton double épaisseur et neuf (important pour la rigidité)
- Boîtes de jeu très soigneusement rangées dans le carton
- Plaques de polystirène expansé pour séparer les boîtes de jeu et les isoler des bords du carton (ce matériau est de loin le meilleur anti-choc)
- Papier froissé pour remplir les gros espaces vides (pour ne pas que les boîtes bougent à l’intérieur du carton)
- le plus étonnant : une fois fermé ce carton (déjà très bien) ils l’ont mis dans un second carton énorme :shock:, lui aussi double épaisseur, avec des hectolitres de papier froissé pour caler le carton normal à l’intérieur du très grand.

Inutile de préciser qu’à la réception, aucune des boîtes de jeu n’a le moindre petit bobo. Chapeau ! :D

De vrais écolos, quoi :lol:

Me dis pas que tu as oublié de leur demander leur catalogue :roll:

j’ai peur :shock:
va me falloir un camion pour aller chercher le colis que monsieur adam m’a envoyé en ayant la main un peu lourde (il a quasi doublé la commande sans que je ne lui demande rien) :shock:

et du coup, je ne vais pas pouvoir déballer ça à la poste, comme j’avais initiallement prévu :?

francis dit:Me dis pas que tu as oublié de leur demander leur catalogue :roll:

Ben si :oops: mais ils me l'ont livré sans que je leur demande rien. Pourquoi, il a un intérêt spécial ce catalogue ?

Tu en connais un plus gros?
Je pense que le premier exemplaire que j’ai reçu doit encore avoir des traces de bave dessus :D

francis dit:Tu en connais un plus gros?
Je pense que le premier exemplaire que j'ai reçu doit encore avoir des traces de bave dessus :D

Tu m'étonnes.

Si vous avez des catalogues en trop, même vieux (surtout vieux), je fais de la récup', je peux mm payer un petit peu. :)
ivy dit:du coup, je ne vais pas pouvoir déballer ça à la poste, comme j'avais initiallement prévu :?

Le déballage à la poste (ou devant le facteur c'est pareil) concrètement, ça peut changer quoi ? Si on fait comme ça et que l'on découvre qu'il manque une boîte et qu'il y en a d'abîmée(s) il faut faire quoi ?

En tout cas pour Adam-Spielt, si c'est comme moi tu peux leur faire confiance. :)

Sinon, pour ramener le carton, sans doute l'un de ceux qui ont commandé avec toi pourrait venir t'aider ?
ReiXou dit:Si vous avez des catalogues en trop, même vieux (surtout vieux), je fais de la récup', je peux mm payer un petit peu. :)

C'est amusant, à chaque ménage de printemps ma femme tombe dessus et veut les jeter.
Cela fait quelques années que je résiste :wink:
Et puis quoi encore :twisted:
NoixPecan dit:Le déballage à la poste, ça peut changer quoi ? Si on fait comme ça et que l'on découvre qu'il manque une boîte et qu'il y en a d'abîmée(s) il faut faire quoi ?

non non, ce n'était pas pour ça, c'était pour virer le suremballage direct à la poste, et ne rapporter que les boîtes dans un immense sac ;)

mais à la poste de barbès, vont me regarder bizarre encore ! tout le monde fait ça, mais les gens reçoivent des colis du pays : des pistaches, de l'alwa etc, hihi 8)

merci pour la proposition en tout cas :D

Je me suis fait la même reflexion.
Vraiement exceptionnel l’emballage et heureusement car le 1er emballage etait un peu enfoncé aux coins.
Bravo.

je confirme : leurs emballages sont les plus sûrs que j’aie jamais vu :shock:
[[~jeux~]]
jamais eu aucune boîte même érafflée

toftof dit:je confirme : leurs emballages sont les plus sûrs que j'aie jamais vu
"vu", ça prend un "s", non ? ;)

bon ben ça va hein, arrêtez de me faire peur !

déjà qu'adam m'a mis quasi double dose de jeux, il va me faire quadruple emballage, c'est sûr ! ah là là :roll:
ivy dit:j'ai peur :shock:
va me falloir un camion pour aller chercher le colis que monsieur adam m'a envoyé en ayant la main un peu lourde (il a quasi doublé la commande sans que je ne lui demande rien) :shock:

Quoi? Le magasin t'a envoyé plein de jeux en plus?
Frigobox Man dit:Quoi? Le magasin t'a envoyé plein de jeux en plus?

oué, j'avais demandé six boîtes de DDW, m'sieur adam m'en a mis 10, en les facturant, bien entendu.

sur le coup, j'avais un peu la haine. mais vu qu'il n'en a plus en stock, je suis bien contente finalement, même si ça a fait flamber les frais de port (du coup le jeu à 8.95 revient à 10.57 tout compris).

MAIS IL N'EN RESTE PLUS HEIN ?! FINI LES MAILS ET LES MP !

merci ;)

question : vos colis de chez adam, ils ont mis longtemps à arriver ?
(là ça fait une semaine pour nous :roll: ).

merci :D