Adojeunz.com la communauté jeunz

le but est de former une trés grosse communauté de jeunes grace à un forum et des articles, chaqu’un pourra apporter ça contribution au contenu du site en postant des articles lus par toute la communauté et surement un système de blogs et de calendrier pour orgraniser des rencontres…

un projet trés prommetteur à notre avis!

Il ne manque plus que vous!!!

Rendez-vous l’url provisoire: www.gagnoweb.com/adojeunz

Trés prochainement disponible en www.adojeunz.com

Et si on est pas jeune…
T’as pas mis d’âge !!!

Parce que “ADO” ???

Cher Monsieur ohax,

Pourriez-vous passer un message sur votre forum pour dire à vos camarades d’jeuns qu’il ne manque plus qu’eux sur Tric Trac :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ohax,
Pourriez-vous passer un message sur votre forum pour dire à vos camarades d'jeuns qu'il ne manque plus qu'eux sur Tric Trac :lol:
Monsieur Phal

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cher monsieur phal

pourriez vous mettre un message sur www.gagnoweb.com/adojeunz pour dire aux djeunesss que le but de tric trac est de former une trés grosse communauté de joueurs grace à un forum et des articles, chaqu’un pourra apporter sa contribution au contenu du site en postant des articles lus par toute la communauté et surement un système de blogs et de calendrier pour orgraniser des rencontres…

une structure trés prommetteuse à notre avis!

Il ne manque plus qu’eux!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les ados se retrouvent déjà sur une structure tres prometeuse : clubados.com. :wink:
De la pub déguisée ??. Vous êtes sûrs??.
C’est juste que le webmaster de clubados.com est mon garçon de 10 ans, et qu’il scrute Xiti, avec l’espoir de voir passer les 10 visiteurs journaliés. :?
Je suis sûr que vous allez l’aider à réaliser son rêve. :lol:

Cher Monsieur Airv,

10 ans… hé bé ! Sont de plus en plus jeune les webmestre :lol:

Monsieur Phal

AirV dit:C'est juste que le webmaster de clubados.com est mon garçon de 10 ans, et qu'il scrute Xiti, avec l'espoir de voir passer les 10 visiteurs journaliés. :?
Je suis sûr que vous allez l'aider à réaliser son rêve. :lol:

+1 pour aujourd'hui :wink:
davebond dit:
AirV dit:C'est juste que le webmaster de clubados.com est mon garçon de 10 ans, et qu'il scrute Xiti, avec l'espoir de voir passer les 10 visiteurs journaliés. :?
Je suis sûr que vous allez l'aider à réaliser son rêve. :lol:

+1 pour aujourd'hui :wink:

+ 1 encore, pour l'ami AirV et son fils :D

(tu lui dis pas que j'ai bientôt 37 piges hein, AirV ? :roll: d'ailleurs davebond c'est un vioque aussi pour ce site ! :wink: )

8)

+1 pour clubado !!! :lol:

+1, son site va péter un record :lol:

+1 ! :lol:

Petite rectif, Julien à 11 ans. Quel père indigne je fais.

+1 aussi, mais tu devrais dire à ton fils que les Carambar, c’est mauvais pour les dents ! :lol:

• 1 en plus j’ai un peu navigué, histoire de faire le “vrai” internaute…

Il va nous remercier le papa quand son provider va lui signaler qu’il explose sa bande passante… En plus comme TT est bien référencé sur Google tu vas sans doute avoir le droit au passage des robots :-)

+1 C’est d’la bombe atomique son site. Voyez l’interview du maire ! Excellent !

Un extrait :
1. Quel est votre nom ?
Mon nom est Jean-Claude HAIGRON.
2. Quel âge avez-vous ?
J’ai 52 ans.
3. Etes-vous née à Vern Sur Seiche ?
Non je suis né à Louvigné de Bais

Et je vous laisse découvrir la suite !

Et aussi l’espace “monsieur et madame ont un fils” avec un tres bon que je ne connaissais pas :
Monsieur et madame D’oeuf ont un fils comment s’appelle-t-il ?
La réponse sur http://www.clubados.com

Ah ben oui, ça fait du bien à nos grands ages de surfer sur les sites des moins de 15 ans :lol:

+1 ^-^

• 1 !!

+1 meme si je ne peux cautionner des propos du genre :
ATTENTION ! ! ! Pendant les vacances scolaires le site n’est pas forcément mis à jour
c est quoi ca ???