Salut!!
J’utilise depuis le taf l’adresse en .be du site, et j’ai eu le droit à la tête du Phal en gros plan toute la journée
C’est juste passager, ou l’adresse en .be est destinée à disparaître?
Même chose pour l’adresse orleans.tv, qui est le seul à passer le mur de feu de mon travail. Je vais devoir me remettre à travailler ?
Ok, des travaux de maintenance en cours?
En effet de la maintenance et quelques entrées coupées pour garder de la fluidité.
Cher Monsieur,
Oui, il y avait des attaques sur ces domaines là, alors on a coupé pour soulager le serveur. Quand les bots se seront calmé on remettra tout ça en place.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ok, merci pour les explications chers messieurs
Merci bien !
Pas de blague.
J’en ai besoin pour vous lire au boulot à midi
Hello,
Il semble que trictrac.flatprod.com redirige sur trictrac.net (au lieu de rester sur l’extension flatprod), ce qui coince au niveau des proxys d’ici…
Est-ce voulu ? Temporaire ?
Cher Monsieur Sp0oNy,
C’ets temporaire, le temps que les DNS retrouvent leur tête et on reconfigure comme avant.
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal pour votre réponse éclair !
J’attends donc patiemment
Je plussoye
retour de vacances au taf sans TT → la loose
Pareil
Bon, c’est reparti, je vais pouvoir reprendre le rythme normal de taf
Moi je crois qu’il n’y a plus que l’adresse en fr qui passe au boulot et le site est en berne de ce côté…
Il faut dire qu’à force de redirigé le site sur facebook quand cela ne fonctionné pas, il bloque TT…
Reste orleans.tv qui passe toujours pas. (c’est le seul qui passe chez moi, sinon je passe par un proxy en mode text, donc avec lynx )
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sp0oNy,
C'ets temporaire, le temps que les DNS retrouvent leur tête et on reconfigure comme avant.
Monsieur Phal
Doit-on encore garder espoir De retrouver les anciens DNS ?