adresses a rennes

salut, je vais avec qqs potes passer qq temps a rennes et je voulais savoir les bonnes adresses qu il y a la bas pour jouer :)
merci

Il y a Le Coliédeul à Rennes !

:lol:

Briquerouge, tu restes combien de temps et de quand à quand? et combien de potes? :shock: tu cherches quoi en fait, des adresses pour dormir ou simplement pour jouer?

Si c'est pour jouer, les RVs reguliers des assos sont en stand by pendant les vacances mais il y a toujorus moyen d'organiser quelque chose en semaine avec des joueurs.

tu peux envoyer un mail sur la mailing liste de l'A-Rennes (le site n'est pas tres à jour mais les infos sont encore dessus : http://arennesdesjeux.free.fr/) ou m'envoyer directement un mail.

Sinon, LE magasin le mieux fournit de Rennes c'est "la courte echelle" mais ça n'a rien de comparable avec le "Passe temps".

uphare

au fait, j'ai finalement acheté Adel à Elv et je ne me suis toujours pas mise à ebay :oops:

attention les rennais(es), j arrive demain, donc rique d y avoir du grabuge :p
un grand merci a uphare pour ses explications sympathiques et a bientot j espere a rennes pour ceux qui y seront
je reste jusqu au 18 minimum, donc ceux qui veulent prendre leur rouste a snakt petersburg n ont qu a m apeller 8)

briquerouge dit:attention les rennais(es), j arrive demain, donc rique d y avoir du grabuge :p
un grand merci a uphare pour ses explications sympathiques et a bientot j espere a rennes pour ceux qui y seront
je reste jusqu au 18 minimum, donc ceux qui veulent prendre leur rouste a snakt petersburg n ont qu a m apeller 8)

viens avec ton san petersburg parce qu'a ma connaissance personne ne l'a par ici encore....

Pour le "y a qu'a m'appeler", a moins que tu puisses te connecter au net une fois sur place, tu devrais peut etre laisser un numéro dans un coin (sur ma BAL par exemple, c'est promis, je ne tenterais pas de la vendre au ecnhere ou sur Ebay comme certaines peronnes mal intentionnées le font :wink: ).

m en fous, j ai le tien aussi !! et malgré mon immense renommée, je pense qu un tel feminin se vendra toujours plus que le mien :wink:
il n y aura que 5 pcs chez la personne qui m heberge (veridique), je me demande si ce sera assez...neanmoins, je vais te laisser mon tel (denree aussi prisée qu un super gang)
oué et sinon, a part uphare, y a personne d autre ?? parce que si elle doit me (nous) supporter seule, va falloir se cotiser ensuite pour les frais medicaux qu auront engranger sa depression :twisted:
rennes, voici le roi qui arrive (oui mais le roi de quoi...)

Y'a l'asso Atemporels qui se réuni le vendredi soir à la MJC Cleunay qui fonctionne encore jusqu'à la fin du mois de juillet.

Plus d'info sur le site

http://atemporels.imingo.net/

peut être à bientôt....

Ciao
Nico (secrétaire de la dite asso à ses heures)