Adresses à Santiago, Cuba et Bangkok

Est-ce que quelqu’un à des bons plans pour dormir dans ces 3 villes? Ce qu’il y a à visiter…bref, des infos quoi! (c’est pour ma maman, je m’inquiète de savoir qu’elle va partir si loin) :cry:

elle a gagné un tour du monde ? parce que ce ne sont pas des villes très très proches :)

Je dis des bétises ou bien il y a bien un Trictractien qui vit à Bangkock ?

Pas moyen de me rapeller son pseudo…Vendetta ?

Hum…l’est tard…je cherche…

Ah j’ai trouver : Ubik Liryc

//www.trictrac.net/forums

P’têt un petit MP… :wink:

D’ailleurs, je vais surement l’embêter aussi, Bangkok est notre ville étape pour notre voyage en thaïlande de cette été :oops:

Aaah les squatteurs arrivent ! :D C’est bon on vient de terminer la vague janvier-avril, on fait un pause avant celle de juillet-octobre. C’est fatiguant d’habiter à la porte de l’Asie. En Malaisie personne ne se bousculait au portillon hein!

Elle vient pour quoi ta mère ? MP si tu veux.

Cuba (La Havane j’imagine) il y a des milliards de trucs à voir. Après il faut voir dans quelles conditions tu veux le faire. J’y avais été sac au dos, dormant chez l’habitant et fuyant littéralement la police touristique qui veut mettre tous les touristes dans les endroits “touristiques” (genre Varadero, sable blanc, mer bleue et prostitution). Mais sinon à La Havane il y a des hôtels corrects et de toute façon je crois qu’un tour de vis a été donné et que l’hébergement chez l’habitant est vraiment délicat (les Comités de Défense de la Révolution veillant dans chaque quartier… :roll: ).
Santiago est une ville très bien dotée au niveau infrastructures hôtelières. Il n’y a pas énormément de choses à faire, la ville est assez polluée et pas très jolie. Mais le Pacifique (froid) n’est pas loin, Valparaiso a son charme…

Corbax dit:Je dis des bétises ou bien il y a bien un Trictractien qui vit à Bangkock ?
Pas moyen de me rapeller son pseudo...Vendetta ?
Hum...l'est tard...je cherche...

héhé!!! moi aussi il me semblait bien! :lol:

Je suis aussi à Bangkok, depuis 4 ans (d’ailleurs, je reviens d’une soirée barbecue-jeux avec Ubik Liryc et des Thaïs, et ils sont - enfin, surtout les filles - comme des fous quand ils jouent à Banzai! Du délire :) ).

Mike

Bonjour Otaku Mike!
et tu as des adresses à me conseiller? Hôtel, chambre d’hôtes…

et qui a gagné?