adventurers VO

[The Adventurers : Temple of Chac]

Bonjour,

J’hésite à acheter la version anglaise du jeu The Adventurers, le temple de chac…Je sais, je sais, j’aurais du écouter durant les cours d’anglais quand j’étais jeune…Bref, vous l’aurez compris, pour moi, la barrière de la langue est infranchissable.
Donc, je m’adresse à ceux d’entre vous qui possèdent ce jeu en VO, y a-t-il du texte sur les cartes ? sur le plateau de jeu ? Le jeu est-il identique à celui de la VF ?
Et autre question, les figurines sont-elles peintes dans la VO ?

Merci par avance pour vos réponses !
Bonne journée :)

pas de texte sur les cartes, je ne sais les différences avec la version vf a part bien évidemment… le texte. :pouicboulet: sur la boite et sur les règles…

Donc il faut savoir un peu d’anglais pour clarifier les points de règles si jamais.

Pas de textes sur les cartes ni sur le plateau, te reste juste à voir les TTV ou bien la vidéo règle de Yahndrev :pouicok:

Merci beaucoup pour vos réponses :pouicok:

Je vais donc me laisser tenter puisque la VF n’est malheureusement plus disponible…

Attends quand même car y a un retirage de la Vf par Edge pour bientôt Mr.

ah ça , c’est une super info :)
En effet, je vais patienter un peu alors…après tout ma liste " jeux à acheter " est bien fournie, donc j’ai le temps !

J’ai la version anglaise, aucune différence avec la VF.
A part les règles évidemment, mais suffit de les télécharger sur le site de l’éditeur et de les imprimer (ce que j’ai fait).