[Aegean Sea] Carl Chudyk / Fin 10 novembre / BackerKit

ocelau dit :
T-Bow dit :@Ocelau : tu peux nous faire une liste en tete de topic, avec constitution de groupes de 12? Merci!

Fait laugh 

J'ai compté 5 , 6 avec Cripure. N'hésitez pas à signaler des rectifications/compléments 

Merci.
C'est pas deja x3 ou x4 de ton cote? Cf. ton message plus haut.

T-Bow dit :
ocelau dit :
T-Bow dit :@Ocelau : tu peux nous faire une liste en tete de topic, avec constitution de groupes de 12? Merci!

Fait laugh 

J'ai compté 5 , 6 avec Cripure. N'hésitez pas à signaler des rectifications/compléments 

Merci.
C'est pas deja x3 ou x4 de ton cote? Cf. ton message plus haut.

En fait je comptabilisais déjà ceux qui s'étaient manifesté ici 

I am in.

Bonjour,

Suis OK mais que dois-je faire ?
Suis en province…l’Auvergne !

Payer à qui et combien ?
Délai de livraison ?

Merci pour la proposition.

Moi je veux bien me mettre dans un groupe aussi. Je ne suis pas en France mais je me déplace souvent pour les festivals (PeL, Octogones, Grenoble…)

Salut tout le monde,

S’il reste du monde, je veux bien en prendre deux si c’est possible(déjà un pote de motivé). Je vois avec les autres copains si certains sont intéressés.
Ca fait 4 ans qu’Asmadi en parle. Il a intérêt d’être au niveau d’Innovation, Impulse, Red7, Mottainai et la Gloire de Rome.

Je ne suis pas sur Paris tout le temps mais j’y passe tous les 15 jours.

yanndan
Edit: correction du nombre.

Liste mise à jour 

On serait 10 à ce jour laugh. J’ai mis les lieux pour les coordinations.

Perso j’ai encore jamais géré de pledge groupé, je peux aider/initié (même si pour le coup je ne suis pas sur Paris) . T-bow tu voyais ça comment ? Niveau lieu, je ne suis pas sur Paris mais je dois pouvoir trouver quelques mules, profiter de festival ou sinon avancer pour me faire envoyer 

@yanndan : oui visiblement le projet a l’air de dater un peu et je pense qu’on est pas mal à rêver d’un bon retour de Chudyk dans cette gamme de jeu. Visiblement un  Print&play existait mais pas essayé perso.

ocelau dit :@yanndan : oui visiblement le projet a l'air de dater un peu et je pense qu'on est pas mal à rêver d'un bon retour de Chudyk dans cette gamme de jeu. Visiblement un  Print&play existait mais pas essayé perso. 

Merci monsieur.

J'ai le PnP qui traine sur un bout de disque dur, si ça intéresse certains d'entre vous. Il est assez ancien, genre 2019.  (Je n'arrive pas à me motiver pour imprimer et y jouer en général avec les PnP.)

Pour le plege groupé, comme ocelau, jamais fait mais je peux aider ou initier.

yanndan

Merci pour l’orga.
De mon côté, je passe par Paris de temps à autre, Bordeaux rarement.
Sinon je travailletravaille à Montigny (78)
T-bow toujours là-bas ?

Je n’ai jamais fait de pledge groupe. Ceci etant dit, il me semble que dans ce cas particulier nous ne parlons pas d’un pledge groupe. Je vois un pledge unique de 12 boites, qu’une personne unique commande et recoit.
Il faut donc qu’une personne se devoue pour centraliser la commande. Paris me semble faire sens. Il faut juste s’entendre sur les attentes niveau recuperation.

Je n’habite plus Paris, ni meme la region parisienne. Je suis dans la banlieue sud d’Orleans.
Grolapinos est ma mule habituelle, je m’en remets a lui. Je veux bien faire office de hub sur Orleans. Je vois Grolapinos assez souvent. Notez que je ne suggere absolument pas Grolapinos comme centralisateur, juste qu’il recuperera ma boite si la recuperation se fait sur Paris.

Je veux bien recevoir le colis chez moi (Paris) mais je suis pas vraiment sûr d’être la bonne personne pour centraliser le bazar. J’ai très peu de temps libre, et en matière de festivals, je ne fais que PEL. Bon j’avoue, j’étais à Essen cette année, mais c’est plutôt exceptionnel, et j’y vais de toute façon en train, pas génial pour transporter des boîtes. 

Bref, je peux, mais je vous préviens, pour récupérer votre jeu, faudra être un peu patients, ou payer du port en plus.

Je peux gérer. Je suis sur Paris et ce n’est pas un problème pour réceptionner et garder les jeux.
Je fais une Google sheet dans la journée pour récapituler les intéressés et les infos utiles.

Flugubluk dit :Je peux gérer. Je suis sur Paris et ce n’est pas un problème pour réceptionner et garder les jeux.
Je fais une Google sheet dans la journée pour récapituler les intéressés et les infos utiles. 

merci 

suivant délai qu'ils livrent, je verrai si je peux trouver un intermédiaire sur Paris ou éventuellement profiter d'un festival (possible que je sois à Cannes ou PEL), sinon si ça ne te dérange pas tu pourras faire un envoi (à ma charge bien sûr) ?

Pour la quantité, j'ai noté pour l'instant 10 personnes, si ça en reste là perso je peux prendre une seconde boîte pour aider à atteindre les 12.

Pour la logistique, niveau format de boîte, pas d'info pratique , mais c'est du Asmadi donc ça devrait être boîte assez petite remplie au max 

Merci !!

Salut tout le monde, 
Voici le lien vers la GS. Je vous laisse vérifier. Il manque deux boites pour atteindre les 12. 

Pour le montant total, j’ai mis 45$ pour les fdp en attendant d’en savoir plus. J’ai aussi pris en compte la TVA (20%) qui s’applique sur l’ensemble (jeu + fdp).

Pour le règlement, soit je prends dès maintenant et vous me faites un paypal entre amis de 30€ et on ajuste des éventuels coûts restants plus tard dans un sens ou dans l’autre. Soit, je mets 1€ et on fait un seul virement une fois qu’on sait ce que ça nous a coûté. 

Pour les envois par MR, je vous propose qu’on voie en temps voulu. 

Salut,

J’en suis, je suis sur Rennes mais je me déplacement régulièrement sur Paris pour le travail (2 à 3 fois par mois).
Je dois pouvoir trouver des mules qui font PEL, Kalbarj, Cannes … si nécessaire.

Baptiste

Je t’ai ajouté. 
Reste une place !

Perso je préfère te régler direct.

grolapinos dit :Perso je préfère te régler direct.

idem . Tu peux indiquer (par mp) ton mail paypal (ou rib si tu préfères un virement). 

Pas mieux.