Hello, des news ? Tu as reçu tous les paiements ?
Salut,
pas de nouvelles à ce stade. Le jeu est censé être en production en ce début décembre.
Côté PG, il me manque toujours les paiements de @batman et @eipi. Et j’ai été débité de 243€91 pour 240$ (c’est dans la GS).
Comme d’habitude, c’est celui qui se dévoue qui se fait avoir…
Si pas de news rapidement des deux distraits, je t’en prends un de plus, je l’offrirai. Pas question que tu te retrouves avec des frais.
Distrait numéro 1 a envoyé un mail à Flugubluk.
Top, merci !
Merci beaucoup pour tout ça Flugubluk.
Des nouvelles de Batman? Quelqu’un peut le contacter?
Ahah, non pas de nouvelles.
Si qqun veut la place, elle est à demi-vacante !
Flugubluk, ce serait chouette de nous donner l’accès en écriture au GS pour qu’on puisse rajouter un moyen de contact, type adresse mail.
Merci!
Coucou,
J’ai vos adresses paypal, mais je modifie ça ce soir pour que vous mettiez celle que vous voulez.
Pour compléter, et pour parer à toute éventualité étant données les rumeurs, on va faire une boucle de mails.
Il va me manquer celle de kibitzerCripure (et aussi celle de Batman, hum, hum). Je lui mets un MP.
Je reste joignable sur l’adresse de mon paypal. Je vous écris sur celle avec laquelle vous avez payé.
Merci!
Pour info, la rumeur n’en est plus une, cf. la news en une.
Ah excellent !
Salut à tous,
Bon, je n’ai pas votre mail dans paypal bien que je puisse vous y contacter.
J’ai changé les paramètres de la GS, est-ce que vous pouvez y inscrire votre mail dans la ligne qui va bien ?
Merci
C’est bon j’ai complété.
Je suis aussi présent sur cwowd et BGG avec le même pseudo.
Mon compte BGG est ancien, mais à la base il ne me servait qu’à télécharger certaines ressources.
Et je sais que j’ai déjà vu ton pseudo sur cwowd.
Merci,
Je suis aussi sur cwowd, oui. Pas très présent en ce moment, mais je reçois les notifs par mail pour les MP.
Done.
Merci encore pour la gestion!
Bon du coup, j’y joue chez qui quand il arrive ?
:kwak:
Il reste une place dans le PG, donc tu pourrais y jouer chez toi !!
Pour les autres, il me manque encore les mails de @yanndam, @redlutin et @Le bretteur !