Damon dit: Au dépend des employés qui veulent acheter toujours moins cher ... et qui ont donc des salaires en baisse et des conditions de travail dégradées ... et qui donc veulent acheter moins cher ... etc ... etc ... c'est un cercle infernal !
Cool, bientot ca sera gratuit alors ?
Ouais et tu travaillera gratuitement ! cooooooooooooool !
Damon dit: Au dépend des employés qui veulent acheter toujours moins cher ... et qui ont donc des salaires en baisse et des conditions de travail dégradées ... et qui donc veulent acheter moins cher ... etc ... etc ... c'est un cercle infernal !
On a quand meme eu chaud. Imaginez que l'idee de vendre des jeux pareils se soit repandu aux TRU francais, et la ces jeux seraient devenus accessibles au marche de masse en France .... quelle horeur !! (si il y avait eu une collaboration entre DOW et TRU, bien entendu). Le truc que je ne saisi pas, c'est pourquoi c'est OK de collaborer avec les discounters sur internet, mais pas avec les discounters de grandes surfaces ?
Est-ce de l'ironie ? ou n'a tu pas compris le ffond du problème : la mort programmé d'un jeu par effet de vente a perte. Le problème n'est pas de rendre acccessible au parché de masse un jeu, c'est certainement le rêve de n'importe quel éditeur de voir son jeu visible par le plus grand nombre. Mais, en l'état, c'est un cauchemard plutot qu'un rêve que de voir le prix de vente de ses produits massacré par la grande distribution...
D'autre part, je ne vois pas ou il est dit que c'es "OK de collaborer avec les discounter sur internet" ??? peux tu citer ta source STP plutot que de troller.
Barracuda dit: Est-ce de l'ironie ? ou n'a tu pas compris le ffond du problème : la mort programmé d'un jeu par effet de vente a perte. Le problème n'est pas de rendre acccessible au parché de masse un jeu, c'est certainement le rêve de n'importe quel éditeur de voir son jeu visible par le plus grand nombre. Mais, en l'état, c'est un cauchemard plutot qu'un rêve que de voir le prix de vente de ses produits massacré par la grande distribution... D'autre part, je ne vois pas ou il est dit que c'es "OK de collaborer avec les discounter sur internet" ??? peux tu citer ta source STP plutot que de troller.
Non, je n'ai pas du tout comprendre, car a partir du moment ou le discounter achete des jeux a dow , dow s'en fiche du prix de revente. En plus, il y a plein d'editeurs qui vendent via tru, et qui se portent tres bien. Pour les discounters sur internet, ils y en a des tonnes, mes sources c'est internet, tout simplement.Demande a Krazey si tu veux les adresses.