Hello,
Sur la boutique goldenmeeple, on trouve en promo entre autres:
Golden Meeple
Project Gaia - 53,55
Marco Polo - 18
Les inventeurs - 12
A bon entendeur
(attention par contre aux FDP qui ont augmenté dû à l’absence de Mondial Relay, je crois qu’ils sont à 11€maintenant en dessous de 150€d’achat).
NaHO dit :(attention par contre aux FDP qui ont augmenté dû à l'absence de Mondial Relay, je crois qu'ils sont à 11€maintenant en dessous de 150€d'achat).
Ha oui juste, y'a plus MR...
Au pire vous envoyez un mail en demandant un envoi post confinement (dès que MR réouvre), je pense qu'il le fera avec plaisir.
Hadara en vente flash à 25€ sur Philibert. Il les vaut largement ces 25€.
Jusqu’à 25 euros en code réduction chez philibert.
HYUNDAI15 15euros pour 40 euros d’achat.
VISA10 10 euros pour 80 euros d’achat.
Les 2 codes sont cumulables et en ce moment la luvraison et à 1 euros si vous prenez relais colis.
Cela marche uniquement sur les produits philiberts, il faut faire attention de pas prendre des articles qui viennent d’un autre fournisseur Merci !
Oui et avec les articles qui ne sont pas vendus par philibert les frais de port sont parfois exorbitant !
C’est hallucinant c’est vrais. J’aurais tellement aimé acheter l’acrylique pour Harmonie.
Salut, alors regardez vos boîtes mail, de mon côté la commande a été annulée. Apparemment les codes étaient utilisables seulement par les clients qui ont acheté chez Hyundaï ou souscrit à une Visa classique. Apparemment ceux qui ont appliqué « un seul » code vont recevoir leur colis parce que Philibert n’a d’autre choix que d’accepter les conditions générales qui ne mentionnait pas ce « privilège » en revanche, pour les autres clients qui ont appliqué les deux codes, ils se cachent derrière le fait que ce sont des coupons qui ne sont pas « cumulables ». Bref, ils ont mal géré le truc. Même si je comprends que cela ne nous était pas réservé, ils permettent l’utilisation de ces bonds… déçu, pas sûr de continuer à commander chez eux.
Time of Empires a moins de 15€ en vente privée philibert pendant 1 semaine.
Et 10€ le Bal des Chaudrons qui avait de bons retours ici !
L’âge de pierre et bradé sur les vp de philibert.
Abyss à 21 euros, happy city à 9 et challanger à 19 euros sur Amazon.
Il est bien Challenger ? J’en ai entendu que du bon.
Jamais essayé mais entudu que du bien aussi. Après je pense qu’il faut être nombreux pour bien en profiter.