Affaires Affaire...

Je viens de voir plusieurs jeux Tilsit à 7,60 Euros pièce, dans la boutique La Foirfouille de Saint-Malo (ca doit être pareil ailleurs :roll: )

Il s’agit de:

Azteca
Largo winch
Vox Populi
Charmed
Les grands bâtisseurs (Kosmos)
et un autre dont j’ai oublié le nom!

Il y a aussi Agora au même prix, et le jeu de cartes star wars de Knizia (Ravensburger) à 5,50 Euros.

Roberto

Captain Frakas dit:Je viens de voir plusieurs jeux Tilsit à 7,60 Euros pièce, dans la boutique La Foirfouille de Saint-Malo (ca doit être pareil ailleurs :roll: )

Pas de ça à la Foirfouille de Montpellier :(
Le vendeur m'a dit que ça dépendait du fournisseur... :?

Vu ces jeux + Friends (le jeux) dans une solderie (destockage d’usine, sinistres…) à Bourges entre 5 et 10 euros… (près de l’hôpital George Sand, pour les Berruyers)

Trop de stock à Tilsit ??

Pour les trouver, c’est simple, c’est entre les Barbie et les hochets pour bébés… !!! (j’hésite …)

Près de l’hôptial George Sand?
Place George Sand? où exactement?

Tu pars du centre et tu passes devant l’office HLM, tu tournes à droite, direction Hôpital George Sand puis tout droit, vers le centre de secours et la rocade
En face du centre de secours il y a un soldeur, Stock industriel je crois (chut, j’ai pas fait de pub, hein, c’est juste pour faire passer l’info)
:roll:

Sinon il y a aussi des poëles à frire au kilo :wink:

Voilà, bonne chance

Ah oui, le nouveau nom de Beauregard!!
L’asile quoi en somme!!

Je précise pour les âmes sensibles qui liraient ces messages que ce n’est pas à l’asile de Bourges que l’on vend des poëles à frire au kilo (et pas de jeux tilsit non plus)

Par contre, si l’on abuse des poëles à frire et des jeux, il peut arriver que l’on finisse à Bourges, et plus particulièrement à l’asile…

Je crois que c’est à méditer ça…

( :wink: )