Affaires Ludifolie

Nrak dit:Pas d'offre de parrainage ou de coupon de réduction pour une première commande sur Ludifolie?

Nope pas à ma connaissance, mais les prix sont souvent déja trés bas.
Et la boutique en dur maintiendra ces tarifs, grande premiére !

des news sur la boutique en dur et sa date d’ouverture ?

LordSavoy dit:des news sur la boutique en dur et sa date d'ouverture ?

Lapinesco dit:Ca se précise, ici par exemple :)

Ca avance à grands pas, la boutique de jds “en dur” la moins chere de France (d’autres exemples de boutique à prix web ?) est en sur le point d’ouvrir !!

Salut, la date d’ouverture se précise ?

Je n’ai pas plus d’infos que “courant mai”

ce que j’adore dans l’historique-photos des travaux, c’est les 2 échantillons de vert-pomme puis le vert-pomme choisi sur les murs pour finalement installer un système d’étagères avec juste 20 cm de vert-pomme qui “traîne” au dessus des étagères…
Si tout ça fait pas monter le prix des jeux…

Leonard dit:ce que j'adore dans l'historique-photos des travaux, c'est les 2 échantillons de vert-pomme puis le vert-pomme choisi sur les murs pour finalement installer un système d'étagères avec juste 20 cm de vert-pomme qui "traîne" au dessus des étagères...
Si tout ça fait pas monter le prix des jeux....

C'est pour amener un peu de couleur, rien de choquant :)
Pas contre je ne pige pas ta remarque sur la hausse du prix des jeux, en general ? En boutique ? Dans sa boutique ? Sur le site en ligne ?

Je plaisante…

Nouvelle promo, Ces années là à 21,90€, puisque l’on vous dit que c’est un excellent jeu de quizz !!

Lapinesco dit:Ca avance à grands pas, la boutique de jds "en dur" la moins chere de France (d'autres exemples de boutique à prix web ?) est en sur le point d'ouvrir !!

Ca va être énorme!!!!
Je suis bien content pour les gérants, ils le méritent au vu de leurs prix et de leur sympathie.

Derniere nouvelle: ouverture la semaine du 13 mai !

Je ne risque pas d’y mettre les pieds. Toutes ces pointes qui sortent des murs ça sent le piège à plein nez.

c’est parce que la peinture n’est pas sèche…

J’aime beaucoup la peinture. En m’accompagnant ma copine aura l’impression d’être chez Yves Rocher muhuhuhu ;)

Enpassant dit:Je ne risque pas d'y mettre les pieds. Toutes ces pointes qui sortent des murs ça sent le piège à plein nez.

Lol
Les pointes c'est pour les concurrents qui viennent se plaindre des prix bas, pas pour les clients :twisted:

je n’arrive pas a imaginer 1 seconde que cette boutique en dur “pourra” proposer les mêmes prix que sur le net !
les charges sont bien trop differentes ! :shock:

valkriss dit:je n'arrive pas a imaginer 1 seconde que cette boutique en dur "pourra" proposer les mêmes prix que sur le net !

Ca dépendra des quantités écoulées j'imagine... et aussi du fait qu'il fasse tourner la boutique seul ou avec un employé.

L’exemple de Bella Ciao à Orléans prouve que c’est possible!

valkriss dit:je n'arrive pas a imaginer 1 seconde que cette boutique en dur "pourra" proposer les mêmes prix que sur le net !

Sisi :D
Ouverture officielle le mercredi 14 mai 2014, j'y suis passé samedi, elle est belle et l'ebauche de vitrine attirait deja du monde (alors que les peintres etaient encore au boulot :D )