Nrak dit:Pas d'offre de parrainage ou de coupon de réduction pour une première commande sur Ludifolie?
Nope pas à ma connaissance, mais les prix sont souvent déja trés bas.
Et la boutique en dur maintiendra ces tarifs, grande premiére !
Nrak dit:Pas d'offre de parrainage ou de coupon de réduction pour une première commande sur Ludifolie?
des news sur la boutique en dur et sa date d’ouverture ?
LordSavoy dit:des news sur la boutique en dur et sa date d'ouverture ?
Lapinesco dit:Ca se précise, ici par exemple
Ca avance à grands pas, la boutique de jds “en dur” la moins chere de France (d’autres exemples de boutique à prix web ?) est en sur le point d’ouvrir !!
Salut, la date d’ouverture se précise ?
Je n’ai pas plus d’infos que “courant mai”
ce que j’adore dans l’historique-photos des travaux, c’est les 2 échantillons de vert-pomme puis le vert-pomme choisi sur les murs pour finalement installer un système d’étagères avec juste 20 cm de vert-pomme qui “traîne” au dessus des étagères…
Si tout ça fait pas monter le prix des jeux…
Leonard dit:ce que j'adore dans l'historique-photos des travaux, c'est les 2 échantillons de vert-pomme puis le vert-pomme choisi sur les murs pour finalement installer un système d'étagères avec juste 20 cm de vert-pomme qui "traîne" au dessus des étagères...
Si tout ça fait pas monter le prix des jeux....
Je plaisante…
Nouvelle promo, Ces années là à 21,90€, puisque l’on vous dit que c’est un excellent jeu de quizz !!
Lapinesco dit:Ca avance à grands pas, la boutique de jds "en dur" la moins chere de France (d'autres exemples de boutique à prix web ?) est en sur le point d'ouvrir !!
Derniere nouvelle: ouverture la semaine du 13 mai !
Je ne risque pas d’y mettre les pieds. Toutes ces pointes qui sortent des murs ça sent le piège à plein nez.
c’est parce que la peinture n’est pas sèche…
J’aime beaucoup la peinture. En m’accompagnant ma copine aura l’impression d’être chez Yves Rocher muhuhuhu
Enpassant dit:Je ne risque pas d'y mettre les pieds. Toutes ces pointes qui sortent des murs ça sent le piège à plein nez.
je n’arrive pas a imaginer 1 seconde que cette boutique en dur “pourra” proposer les mêmes prix que sur le net !
les charges sont bien trop differentes !
valkriss dit:je n'arrive pas a imaginer 1 seconde que cette boutique en dur "pourra" proposer les mêmes prix que sur le net !
L’exemple de Bella Ciao à Orléans prouve que c’est possible!
valkriss dit:je n'arrive pas a imaginer 1 seconde que cette boutique en dur "pourra" proposer les mêmes prix que sur le net !