valkriss dit:je n'arrive pas a imaginer 1 seconde que cette boutique en dur "pourra" proposer les mêmes prix que sur le net ! les charges sont bien trop differentes !
Sisi Ouverture officielle le mercredi 14 mai 2014, j'y suis passé samedi, elle est belle et l'ebauche de vitrine attirait deja du monde (alors que les peintres etaient encore au boulot )
je suis passé devant la semaine dernière. et maintenant que j'ai la date d'ouverture, j'irai surement jeter un œil mercredi prochain. surtout que j'ai quelques achats à faire. maintenant, s'il ne change pas de politique, je ne vois pas pourquoi eric "coulerait" sa boite à peine l'ouverture faite.
En fait c’est déja le cas, si vous regardez les dernières nouveautés (depuis 2014 au moins), le prix retrait sur place est identique au prix colis (toujours offert à partir de 60€). Donc le prix boutique en dur est aligné sur le prix en ligne. Pour être plus clair, si je prends Splendor, c’est 24,90€ à la boutique et sur le site. Bon moi ça me changera pas, car je passais en retrait sur place au “siège” de la boutique en ligne (à 200m de la future boutique), mais ça me fait bien plaisir d’avoir une belle boutique attractive (prix et environnement) à deux pas de chez moi
De belles nouvelles promo : Planetsteam à 39,90 Nightfall à 24,90 L’ext de nightfall à 19,90 Rockwell à 29,90 Zombies cartes à 12,90 Speculation à 29,90 La releve à 22,90 Mil à 29,90
Personne n’est à l’abris d’une erreur.J’ai une amie passionnée de jeux qui a passé une grosse commande chez Ludifolie et dans son colis présentant un conditionnement pas totalement exempt de reproches , une boite de Robinson était abimée à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle l’a signalé gentiment par e-mal à éric, le gérant. Au lieu de de voir ça avec asmodée et/ou de renvoyer une boite vite et gérer le problème pour satisfaire la cliente. Eric, le gérant, lui propose de lui offrir les frais d’envoi pour une prochaine commande, il répond donc à coté. Mon amie veut une boite. Il dit qu’il peut pas que ça l’ennuie que ça va lui faire perdre de l’argent. Est ce une réponse pro ? Je ne trouve pas. Mon amie est forcée de durcir le ton et propose de se rendre sur place pour faire l’échange, tout en contactant elle même en direct Asmodée pour obtenir gain de cause : 1 boite vite de robinson crusoe. Asmodée, très pro, répond rapidement et fait partir une boite de jeu, du coup mon amie n’a pas à se taper antony - vincennes en transports. Ludifolie est une très bonne boutique en ligne, qu’on ne s’y méprenne pas, les prix sont très compétititifs, Eric est un gérant compétent et sympathique, mais visiblement pas toujours parfait dans sa relation client. Si je parle de cela ici, c’est que j’ai été contacté par un certain L**P (parisien mais toulousain avant tout ) qui travaille dans la boutique en dur de Ludifolie depuis quelques temps. im m’accuse de ternir l’image de Ludifolie et de colporter des mensonges. Un comportement que je trouve innaceptable. Mon amie a conservé les échanges de mails pour preuve. Voila c’est un petit “raté” de Ludifolie, ça peut arriver aux meilleurs. Je crois qu’on a le droit d’en parler, cela n’est pas pour porter préjudice à la boutique, si j’ai évoqué ce petit litige, c’était dans le cadre d’une autre fil du forum ou des clients se plaignaient des retards de livraison d’une autre boutique, ceci donc afin d’illustrer qu’aucune boutique et aucun service client n’est parfait.
Je précise plusieurs choses : * Je n’ai rien à voir avec Ludifolie, je suis un client “habituel” (j’habite à 2 pas) mais j’achete aussi ailleurs (à l’Oeuf cube de Jussieu, pas plus tard qu’hier soir). * Je ne suis pas LIMP, d’ailleurs LordSavoy, pourquoi passer par des circonvolutions autour de son pseudo ? Je n’ai pas l’historique des mails, la version d’Eric, la version de ton amie passionnée. Donc je ne me prononce pas sur les tords des uns et les maladresses des autres. Ce que je sais par contre, c’est qu’il y a un soin conséquent apporté à la réalisation des colis, qualité d’empaquetage que perso j’aurais bien aimé retrouvé lors de mes achats en ligne sur des boutiques conccurentes (je ne les cite pas ici, cela n’a que peu d’interet). Pour ce qui est des boites abimées, elles sont basculées automatiquement en section promo (je me permet de relayer ces infos de temps en temps sur ce fil), donc je les trouve plutot exemplaires aussi de ce point de vue. Comme tu le dis en guise de conclusion, personne n’est parfait, des ratés existent mêmes chez les meilleurs. C’est en ce sens que ta première phrase “attention tout de même…” est un peu maladroite car elle oriente un constat général alors que toi même tu le dis, c’est un loupé isolé.
Coté soldes, j’ai tenté le “We will wok you” (9,90€) de Mister Bleasdale himself (tout de même !!). Excellente surprise, c’est un excellent jeu de cartes
Lapinesco a écrit : "“Je ne suis pas LIMP, d’ailleurs LordSavoy, pourquoi passer par des circonvolutions autour de son pseudo ?” Tout simplement parce que ce monsieur m’accuse de porter atteinte à sa vie privée en citant son pseudo sur le forum et m’a sommé à plusieurs reprises de l’effacer… c’est dire… Tu as raison, j’ai modifié mon accroche.
Cher Monsieur LordSavoy, En même temps tout le monde s’en fout, donc le mieux est peut-être de zapper son nom et on passe à autre chose… Merci. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal Note : et j’ai zappé un sujet troll parce que j’ai pas envie de perdre du temps dans la gestion de ce “conflit”.
Très bien vu que vous avez un sacré coupe coupe, enfin un couperet ensanglanté, on va éviter de vous exaspérer davantage Lord Phal Les débat est clos, parole de Monsieur Savoy
LordSavoy dit:Lapinesco avoue que tu as des parts dans la société, tu t'es assez joué de nous !
Même pas la queue d'un radis Je sépare toujours mon travail et mes hobbies (ciné, bd et jdp), après je ne dis pas que dans mes vieux jours, j'ouvrirai pas un commerce pour me faire plaisir et me la couler douce
Je le pose ici car c’est quasi une premiére pour eux : Twilight Imperium 3 est dispo chez Ludifolie. La vo, car pas de vf (très peu de vo chez eux) à 78,90€
LordSavoy dit: Si je parle de cela ici, c'est que j'ai été contacté par un certain L**P (parisien mais toulousain avant tout ) qui travaille dans la boutique en dur de Ludifolie depuis quelques temps. *im* m'accuse de ternir l'image de Ludifolie et de colporter des mensonges. Un comportement que je trouve innaceptable. Mon amie a conservé les échanges de mails pour preuve.
"Voilà ! je crois que si tu avais commencé par ça, c'était déjà un très bon résumé" !! Bon courage à LUDIFOLIE, emprunter un chemin dont on ne connaît pas la longueur avec un caillou dans la chaussure...
Lapinesco dit:Je le pose ici car c'est quasi une premiére pour eux : Twilight Imperium 3 est dispo chez Ludifolie. La vo, car pas de vf (très peu de vo chez eux) à 78,90€
D'ailleurs je m'interroge, beaucoup de texte sur le matos ? il y a des initiatives de francisation du bouzin sur la toile ? je demande comme ça, hein...