DIVINARE est une bonne surprise chez nous.
Et s’il faut en rajouter une couche pour en convaincre certains, moi aussi j’aime beaucoup Divinare
Steampark vient de passer à 24,90€
Rhooooooooo Loyang à 22,90, c’est criminel de ne pas le prendre !!!
Blackfeet à 26€ chez Ludi !!
Pas nécessairement des promos chaudes de ce matin mais citons :
* Arriala à 9,90€ (très bon petit kubenbois)
* Un Eléphant, Ca Casse Enormément à 6,90€ (excellent petit jeu de cartes du papa de Coloretto/Zooloretto)
* Endeavor (boite abimée) à 29,90 (top de chez top)
Et toujours les bonnes offres : Helios, Western town, SOS Titanic, Maitres couturiers, Panthéon, Divinare, Shitenno, Columba…
Il y a moyen de se faire plaisir sur Ludifolie, c’est une bonne boutique.
LaTomate dit :Il y a moyen de se faire plaisir sur Ludifolie, c'est une bonne boutique.
Oui comme tu dis :)
J'étais fan de la boutique en ligne avec retrait à 200m de chez moi, le passage avec une vraie boutique "en dur" a été vraiment réussi : belle, très bien fournie (quasi toutes les ref de la boutique web sont là) et aligné sur les prix du ludifolie (donc quasi les plus bas du net).
Western Town je n’arrive pas à franchir le pas…
WT c’est objectivement un bon jeu, pas mal ici sur le forum en sont fans.
Perso, je le trouve sympa, mais un truc me retient dedans pour vraiment l’apprécier (du coup je l’ai revendu).
Après 25€, c’est pas cher pour au moins l’essayer…
Sinon en nouvelle promo :
* Lemming à 14,90€, un super jeu de parcours à base de cartes, signé Sebastian Bleasdale !!
Le très bon L’Aéropostale (Asynchron games) vient d’arriver juste sous les 35€ chez Ludifolie.
Et ce matin, je vois :
* Mifuchi : 10€, très sympa jeu de cartes pour 2, univers Dofus et grosse figurine
* Deal : 12€, génial jeu de bluff à 2 (ou 3), un régal
* Praetor : 22€ !!, excellent jeu de placement de dés !
* Traders of Osaka : 15€, mécanique assez intéressante autour d’un jeu de cartes avec du petit plateau (et des petits meeples) qui va bien
Je n’ai pas vérifié si la promo était globale mais le jeu de cartes (deckbuilding) asymétrique : Invazions est à moins de 10€ chez mon crémier !
De bons jeux à prix bas chez mon crémier :
* Kubb à 44,90€
* Artificium à 11,90€
* Choson à 9,9€
* World of tanks rush à 11,90€
* Madame Ching à 15,90€
* Invazions à 9,9€
* ZFI opus 2 à 29,9€
* Dice run à 9,9€ (celui là je ne le connais pas)