Affaires Ludifolie

Lapinesco dit:
Lapinesco dit:Je le pose ici car c'est quasi une premiére pour eux : Twilight Imperium 3 est dispo chez Ludifolie.
La vo, car pas de vf (très peu de vo chez eux) à 78,90€

D'ailleurs je m'interroge, beaucoup de texte sur le matos ? il y a des initiatives de francisation du bouzin sur la toile ?
je demande comme ça, hein...

Salut
Oui beaucoup de textes notamment sur les cartes et rien dans le jeu de base il doit y avoir 400 cartes. Après ça se comprend bien. Reste les règles en anglais.
Il existe tout un tas de fichiers pour la trad si tu me files un email en mp je t'envoie tout ça.

Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresse, l’extension The Farmers pour Keyflower est en promo à 14.90€ :
http://www.ludifolie.com/produit.php?re … he-farmers
Après quelques hésitations, je vais me satisfaire du jeu de base. :D

De nouvelles boites dispo chez Ludifolie :
* Black spy à 9,9€
* Sylla à 10,90€
* Maitres couturiers à 29,9€
* Pantheon à 19,9€
* Helios à 24,9€
* Summoner wars master set à 34,9€
* Asante à 19,9€
* Africana à 19,9€
* Santiago de Cuba à 16,9€
* Enigma à 22,9€

Salut à tous,
Dites moi, j’ai trouvé ces deux offres sur Ludifolie, ça me parait être 2 très bons jeux à bons prix, vous confirmez ?
- Bundle Alhambra édition anniversaire + Extension "Les portes de la ville29.90 €
- Shitenno14.90 €
Je précise que j’ai un ami Parisien qui peut sans doute me récupérer la commande en boutique, donc un gain de frais de port…

flash-0 dit:Salut à tous,
Dites moi, j'ai trouvé ces deux offres sur Ludifolie, ça me parait être 2 très bons jeux à bons prix, vous confirmez ?
- Bundle Alhambra édition anniversaire + Extension "Les portes de la ville29.90 €
- Shitenno14.90 €
Je précise que j'ai un ami Parisien qui peut sans doute me récupérer la commande en boutique, donc un gain de frais de port...

je confirme.
ayant deja acheté le Bundle Alhambra, tu peux y aller les yeux fermés.

Ok, merci de la réponse rapide :)

Aux portes de Loyang, de Rosenberg vient d’arriver à 30€

Profitant d’un achat pour un petit filleul, je me suis pris tadaaam, jeu de dessin duquel je garde un très bon souvenir. Le jeu est à 15.90 . Il y a aussi divinare en promo. Jeu super original et trop méconnu.

La nuit du grand poulpe vient de passer à 18,90€

Deux nouvelles updates :
* String Railway à 9,9€
* Pack Ascension des Ames Déchaînées + Ascension la Renaissance de Vigil à 29,90€

Lapinesco dit:Deux nouvelles updates :
* String Railway à 9,9€
* Pack Ascension des Ames Déchaînées + Ascension la Renaissance de Vigil à 29,90€

Va falloir te faire embaucher...

Surtout pas malheureux !!
Je mets un point d’honneur à ne pas mélanger pro et perso, en gros tant que je ne suis pas peinard avec de l’oseille qui déborde des poches tu ne me verras pas :
* Tenir un cinéclub ou un commerce lié au cinéma (passion N1)
* Tenir une librairie ou une activité liée à la littérature (passion N2)
* Tenir une boutique de jeux, ou un business dans le jds (passion N3)
Après, pour me faire plaisir, je pourrais peut etre me poser à la cool dans un café littéraire et cinéma, + salon de jeu, on verra :)

vivement que tu sois plein aux as ,pour la 2 !!!

Leonard dit:vivement que tu sois plein aux as ,pour la 2 !!!

En attendant, cours acheter Rallyman qui vient de passer sous les 20€ !!

Je crois que le mieux c’est que j’attende qu’il passe à 5 euros…

Leonard dit:Je crois que le mieux c'est que j'attende qu'il passe à 5 euros...

Et un petit Theseus à 21,90€, t'es preneur?
  • de 20€ un rallyman ça va ça le fait pour un très bon jeu en + 8)

Mais pourquoi je suis venue zieuter cette discut ?! Rallyman et Aux Portes de Loyang dans mon panier. J’avais mis Hélios puis je l’ai enlevé (le nombre de fois où j’ai failli l’acheter ce jeu… pour finalement ne pas le faire !); Manque 11 euros pour avoir les fdp gratuits, c’est ballot. Pas dit que je valide ma commande mais comme j’ai de l’argent sur paypal… voili voilà…

LetterBee dit:Mais pourquoi je suis venue zieuter cette discut ?! Rallyman et Aux Portes de Loyang dans mon panier. J'avais mis Hélios puis je l'ai enlevé (le nombre de fois où j'ai failli l'acheter ce jeu... pour finalement ne pas le faire !); Manque 11 euros pour avoir les fdp gratuits, c'est ballot. Pas dit que je valide ma commande mais comme j'ai de l'argent sur paypal... voili voilà...

Je te conseille Divinare à 12,90e ou Shitenno à 14,90€

Ah oui Shitenno je regrette pas du tout, commandé chez Ludifolie également. Bien sympa ce jeu :-)