Salut salut,
Je voulais savoir s’il était prévu chez Tric Trac de mettre à disposition un espace dédié pour afficher les soirées/journées jeux organisées régulièrement par des clubs de jeux, et de les géolocaliser pour attirer de nouveaux membres. En effet vous avez un espace “Evènement”, mais ce n’est pas vraiment adapté car on parle plutôt de choses récurrentes. Sa place serait peut-être dans le menu “communauté”, voir dans un menu dédié à part. On peut même imaginer des pages de profil des assos, qui pourraient devenir une grosse section du site (cf menu dédié).
Tric Trac étant LE site de la communauté des joueurs en France, ce serait super efficace pour trouver de nouveaux joueurs et fournir une présence sur le web pour les clubs de jeux.
Du coup deuxième question, est-ce que vous avez prévu de fournir des outils de gestion pour les clubs de jeux (partage de ludothèque, outil de présence/absence de membre à la prochaine soirée, inscription à une partie d’un certain jeu, vote pour le prochain jeu de la soirée, news rapides)? Ce serait des fonctionnalités pour lesquelles je serais prêt à payer dans un abonnement au site, car c’est quand même du boulot pour développer tout ça, mais je pense que d’autres seraient également intéressés par ce type de prestations.
Voilà, si d’autres personnes ont des choses à rajouter n’hésitez pas.