J’ai un problème d’affichage des images de Tric-Trac avec Internet explorer (par exemple, celles des fiches de jeu - Des images en grand format).
Quand je double-clique sur le lien alors que j’ai d’autres fenêtres ouvertes, il est fréquent que l’image s’insère dans une fenêtre déjà ouverte, au lieu d’ouvrir sa propre fenêtre. Dans ce cas, elle s’affiche en petite taille dans l’“encadrement” de la page servant de menu.
Si je ferme la fenêtre où l’image s’est insérée, je peux alors répéter l’opération et afficher l’image correctement dans une nouvelle fenêtre.
Tric-Trac est le seul site pour lequel j’ai relevé ce problème d’affichage. Serait-il possible d’y rémédier au niveau de la conception des pages HTML ?
Il s’agit d’un lien javascript avec (entre autres) en paramètre un nom de destination (nom d’une fenêtre). Si jamais la fenêtre n’existe pas encore elle est créée. Autrement le contenu est remplacé.
Ce doit être la source de ton souci.
McQueen dit:Il s'agit d'un lien javascript avec (entre autres) en paramètre un nom de destination (nom d'une fenêtre). Si jamais la fenêtre n'existe pas encore elle est créée. Autrement le contenu est remplacé.
Ce doit être la source de ton souci.
Merci pour l'explication. Dans ce cas, il suffirait de choisir un nom de destination un peu plus personnalisé au niveau de la programmation des pages du site.