Bonjour,
j’utilise essentiellement Trictrac pour géré ma ludothèque et ma liste de souhait, pouvoir voir assez rapidement quels jeux je possède, ceux qui me font envie, pouvoir conseiller des gens à partir de cette liste.
Le problème de la nouvelle liste c’est l’abandon du format grille, on as plus du tout une vue exhaustive de ce que l’on possède, si cela reste comme ça, je passerai sur un tableur excel car je veut un truc synthétique. Et le système de page et non d’affichage progressif comme dans la V5 n’est as très pratique pour cette vue synthétique non plus, je consoit que ça soulage la RAM à certain niveau, mais l’option devrais être ajoutée.
De plus sur portable (c’est peut être réglé depuis pas retesté), parcourir la nouvelle ludothèque est d’une galère sans nom car cela veut toujours ré ordonné les jeu au lieu de scroller.
(Un peu HS, mais redéfinir l’action du clique droit dans les zone de textes du forum c’est pas top, on perds les fonctionnalités du navigateur, comme la correction orthographique)
Cher Monsieur Zeldarck,
Eh ben, y’a pas un truc qui vous plait. Rien. Nibe… Pas un tout petit machin quelque part ? Bon… On va voir ce que l’on peut faire.
Bien à vous
Monsieur Phal
Déjà le forum me plait +, et les fiche de jeux ont l’air + agréables, une fois que j’aurai pris le coup de main. Le fait de pouvoir répondre à un avis sur un jeu est une feature que je voulais que je suis content de voir présente . La gestion des listes est plus agréables, je n’avais jamais réussi à retirer un élément d’une liste avant et la liste “se renseigné” est le bienvenu ca rje me servais essentiellement des listes pour ça, si l’ajout dans une liste d’un jeu pouvais se faire comme dans youtube avec une playlist ça serai top (on ne quitte pas la page du jeu, pas besoin d’enregistré la liste ensuite (encore une critique, my bad ^^)) Ensuite je n’ai pas eu le temps d’explorer cette V6 et de trouver mes points de repère et la correction des divers bugs pour juger encore ce qui me plait + dans cette v6 que la v5
J’attends surtout la TTV6, j’espère un lecteur HTML5 ^^
Merci pour le retour et bon courage,
Bonne soirée
Zel’
Bonsoir,
Concernant le menu ma ludothèque, dans l’onglet tri, s’est glissée une petite coquine.