Affichage Personnalisé des Trolls

Une fois, lors d’un forum à Tours, un olibrius s’installe à notre table (démo d’advanced third reich par un passionné). Il commence par commenter un peu la partie et nous, polis, on le laisse parler. Moins de 5 mn plus tard chrono, il nous expliquait que si la France s’était alliée à l’Allemagne, “on rentrait dans l’Angleterre comme dans du beurre” (avec l’accent de la canebière et du type qui sait de quoi il parle). Tout le monde s’est tu, sidéré par une telle apologie d’une alliance avec un régime d’assassins associée à une inculture aussi crasse qu’arrogante. Quand il a vu que personne n’était client, il s’est levé et est parti. Ca va faire 15 ans et je m’en rappelle encore.
:pouicvomi:

Ouah, rien que deux pages rien que sur moi, c’est trop d’honneur les mecs.
Au fait, n’ayez pas peur de citer clairement mon nom, vous n’attirerez pas l’oeil du malin pour autant.

Pour ce qui est de l’idée de “marquer” certains pseudos comme étant indésirable, ça me renvoit à certaines des pages les plus sombres de notre histoire.

Au tour d’une table, je suis horrible, je ne supporte pas la défaite, j’ai tendance à la dénégation et à l’emportement, de plus je suis un tricheur incurable… Bien entendu vous l’aurez deviné je suis un fana de la WWII ou j’ai près de 45 000 points d’etzatstruppen (désolé pour l’orthographe approximative).

Bien à vous messeigneurs

Maldo

PS: pour les pince-sans-rire qui ne l’aurait pas compri, le post ci-dessous, c’est de l’humour (enfin, sauf le fait que j’ai tendance à l’emportement…)

Marquer des pseudos comme indésirables, je ne trouve pas l’idée terrible.
Il y a des modérateurs sur le forum Tric Trac qui sont là pour tempérer et gérer ce genre d’attitude. Alors laissons ces gentils casques bleus ludiques faire leur boulot.

Je ne crois pas que marquer aux yeux de tous était l’idée initiale de MrGirafe. Il parlait plus de se les marquer pour lui, “au cas où il ne se souviendrait plus qu’il n’aime pas l’internaute”.
Moi aussi je trouve ça bizarre (un bon vieux post-it suffit), mais le but n’est pas de lapider quelqu’un sur la place publique…

Mais bon, le mieux reste encore de bien expliquer son point de vue, ne pas adopter un ton provoquant, et bien prendre du recul quant à sa sensibilité/susceptibilité (selon les cas).
Bref, peace les mecs :D

Vinz dit:
Bref, peace les mecs :D

:pouicbravo: (ce n'est pas ironique, je le pense vraiment)

de toute facon, si tu es un habitué, tu connais vite les gens et donc tu t’adaptes en fonction.

et pi un type qui a 2000 message en 6 mois… ca fait tout de suite louche :lol: