Pogné et reçu aujourd’hui avec un autre “Storm Over”
Hello,
Quelques babioles que j’ai glanées…
J’ai reçu il y a qqes temps The Siege of Orgun, j’ai parcouru les règles, le matos est pas mal, ça a l’air sympa, le thème change un peu de la production actuelle.
J’ai pas pris Storm Over Normandy car j’ai déjà Breakout Normandy (il est plus compliqué et plus long mais bon, ça faisait un peu double emploi de mon pt de vue).
J’ai aussi reçu cette semaine :
- “Set Europe Ablaze: The Resistance War 1939-1945” qui m’a interessé par son mécanisme (card-driven) et par son thème particulier (guerre secrète entre les services de sécurité Nazis et les services de sécurité Alliés). Le magazine est bien fourni aussi. Il y a un mini jeu solo sur la guerre de sécession. Et le magazine est sympatoche aussi.
- “Reichstag: The Fall of Berlin”, un vieux jeu solo réédité où on joue les soviétiques qui doivent planter le drapeau au sommet du Reichtag. Matos minimaliste (cartes / pions) mais c’est cool pour l’apéro / fin de nuit.
- “Islands of the Damned”, qui contient en fait 2 jeux solos sur la Guerre du Pacifique.
Dès que j’ai un peu de temps (je suis à l’ouest en ce moment cause boulot de fou), je reviendrai faire qqes commentaires au moins sur The Siege of Orgun.
Rho t’as pogné gros mon kochon, mais où est-ce que c’est dispo ces trucs là ?