After Burner sur PS3 et XBOX

Franchement un bon revival de ce jeu mythique. Je me régale, pour peu qu’on utilise pas les nombreuses aides que l’on débloque, le challenge est à la hauteur de mes espérances. En difficile ça envoie sec !!!

Oh, c’est sorti !?

Cool, je vais de ce pas vérifier le PSstore !! :pouicok:

Je l’ai pris sur PS3 donc tu le trouveras.

N’hésite pas à donner des retours.

Clair que c’était déjà du bon à l’époque…Rahhh punaise la borne d’arcade…je crois que je crevais au bout d’une minute ><

Après une soirée de jeu, premier bilan :

Ca décoiffe grave. Comme l’arcade, mais en pluxxe mieuxxe.

Par contre, niveau durée de vie, c’est très très léger… ok, y’a des options sympas à débloquer, des stages bonus, mais bon… même pour 10€, ça fait pas beaucoup, je trouve. On aurait attendu plus de stages cachés, pourquoi pas des ennemis au sol ou ultra-gros (genre la série des 1944).

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c’est quand même une très bonne machine à adrénaline avec un emballage visuel pas piqué des vers. Donc, 10€ que je ne regrette pas (comparé aux 25 pour un RE5 tout pouraxxe).

Mr Popo dit:Après une soirée de jeu, premier bilan :
Ca décoiffe grave. Comme l'arcade, mais en pluxxe mieuxxe.
Par contre, niveau durée de vie, c'est très très léger... ok, y'a des options sympas à débloquer, des stages bonus, mais bon... même pour 10€, ça fait pas beaucoup, je trouve. On aurait attendu plus de stages cachés, pourquoi pas des ennemis au sol ou ultra-gros (genre la série des 1944).
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est quand même une très bonne machine à adrénaline avec un emballage visuel pas piqué des vers. Donc, 10€ que je ne regrette pas (comparé aux 25 pour un RE5 tout pouraxxe).

quant je pense a toutes ces pieces de 5francs que j ai pu mettre a l epoque...10 euros c est pas cher payé pour me retrouver devant ce jeu qui sur lesquel je me suis eclaté etant ado.