Franchement un bon revival de ce jeu mythique. Je me régale, pour peu qu’on utilise pas les nombreuses aides que l’on débloque, le challenge est à la hauteur de mes espérances. En difficile ça envoie sec !!!
Oh, c’est sorti !?
Cool, je vais de ce pas vérifier le PSstore !! ![]()
Je l’ai pris sur PS3 donc tu le trouveras.
N’hésite pas à donner des retours.
Clair que c’était déjà du bon à l’époque…Rahhh punaise la borne d’arcade…je crois que je crevais au bout d’une minute ><
Après une soirée de jeu, premier bilan :
Ca décoiffe grave. Comme l’arcade, mais en pluxxe mieuxxe.
Par contre, niveau durée de vie, c’est très très léger… ok, y’a des options sympas à débloquer, des stages bonus, mais bon… même pour 10€, ça fait pas beaucoup, je trouve. On aurait attendu plus de stages cachés, pourquoi pas des ennemis au sol ou ultra-gros (genre la série des 1944).
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c’est quand même une très bonne machine à adrénaline avec un emballage visuel pas piqué des vers. Donc, 10€ que je ne regrette pas (comparé aux 25 pour un RE5 tout pouraxxe).
Mr Popo dit:Après une soirée de jeu, premier bilan :
Ca décoiffe grave. Comme l'arcade, mais en pluxxe mieuxxe.
Par contre, niveau durée de vie, c'est très très léger... ok, y'a des options sympas à débloquer, des stages bonus, mais bon... même pour 10€, ça fait pas beaucoup, je trouve. On aurait attendu plus de stages cachés, pourquoi pas des ennemis au sol ou ultra-gros (genre la série des 1944).
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est quand même une très bonne machine à adrénaline avec un emballage visuel pas piqué des vers. Donc, 10€ que je ne regrette pas (comparé aux 25 pour un RE5 tout pouraxxe).
quant je pense a toutes ces pieces de 5francs que j ai pu mettre a l epoque...10 euros c est pas cher payé pour me retrouver devant ce jeu qui sur lesquel je me suis eclaté etant ado.