After the flood

fabericus dit:Je n'rrive pas très bien à comprendre comment tes adversaires se sont démerdés pour réussir à te laisser premier en grains ET tissus, et ce toute la partie :shock: . :mrgreen:

En fait, j'ai toujours été premier seul ou ex aequo mais ils m'ont laissé premier parce qu'ils mettaient surtout des ouvriers sur la carte.
A+.

Logan dit:As-tu eu encore ce sentiment de répétitivité ? je l'ai eu fortement lors de ma partie solo et ça m'inquiète vraiment.


After the flood me fait penser à un Hamburgum avec des conflits armés, au niveau répétitivité et cycle d'actions ça se ressemble pas mal

CORWYN59 dit:
Logan dit:As-tu eu encore ce sentiment de répétitivité ? je l'ai eu fortement lors de ma partie solo et ça m'inquiète vraiment.

After the flood me fait penser à un Hamburgum avec des conflits armés, au niveau répétitivité et cycle d'actions ça se ressemble pas mal


J'ai quand même un peu de mal à comprendre ou et comment AtF est "répétitif"... Disons qu'il l'est tout autant que n'importe quel jeu dans les joueurs ont le choix entre les mêmes actions à chacun de leur tour comme... euh... tout les jeux, non ?

fabericus dit:
CORWYN59 dit:
Logan dit:As-tu eu encore ce sentiment de répétitivité ? je l'ai eu fortement lors de ma partie solo et ça m'inquiète vraiment.

After the flood me fait penser à un Hamburgum avec des conflits armés, au niveau répétitivité et cycle d'actions ça se ressemble pas mal

J'ai quand même un peu de mal à comprendre ou et comment AtF est "répétitif"... Disons qu'il l'est tout autant que n'importe quel jeu dans les joueurs ont le choix entre les mêmes actions à chacun de leur tour comme... euh... tout les jeux, non ?


c'est un ressenti sur mon experience, la tienne peut etre differente

En ce qui concerne mon experience, chaque tour se ressemblait quand meme pas mal avec de la production, de la conversion materiau/PV, des invasions miltaires

mais j'aime plutot bien ce jeu au final

fabericus dit:J'ai quand même un peu de mal à comprendre ou et comment AtF est "répétitif"... Disons qu'il l'est tout autant que n'importe quel jeu dans les joueurs ont le choix entre les mêmes actions à chacun de leur tour comme... euh... tout les jeux, non ?


Le problème, c'est qu'After the Flood propose assez peu d'actions différentes. Tu places des travailleurs, tu agrandis ton empire et tu fais du commerce. De temps en temps, tu vas fonder une cité. Il n'a pas une grosse variété

Hummm. Par rapport, à, au pif, AoS, c'est plus ou moins varié :roll: :mrgreen: .

(ok, ça ne compte pas, puisqu'AoS est un jeu moyen)