[L’Âge de la Renaissance]
Bonjour !
Tout est dans le titre, je recherche à savoir si le jeu “Age de la Renaissance” si possible en français, sinon en anglais, est toujours trouvable dans le commerce ou si je suis à l ouest complet.
Merci ! ![]()
désolé, ce superbe jeu n’est plus disponible du tout
à part d’occase, tu peux essayer sur ebay, mais sort le gros chéquier !
en tout cas, je ne te vendrais pas le mien…
Je suis donc bien à l’ouest complet.
Merci beaucoup, touriste !
Yep…
Ca dépend j’en ai deux chez moi…
Un pour moi l’autre pour de quand je pourrai le vendre (et que mon frère me rendra !).
Forest - sadique mais bon…
Juste pour que ce soit clair par rapport au bon forum, la question était buien de savoir si le jeu était toujours édité, hein ?
D’ailleurs, je suppose qu’il n’y a aucune réédition de prévue ?
Copyright dit:Juste pour que ce soit clair par rapport au bon forum, la question était buien de savoir si le jeu était toujours édité, hein ?
D'ailleurs, je suppose qu'il n'y a aucune réédition de prévue ?
C'est plus édité et pas de réed. prévue à ma connaissance.
Par contre, les auteurs ont sorti un jeu qui en est tres inspiré parait-il chez GMT l'année derniere. Je cherche le titre et je te dis.
Le jeu auquel je pensais, c’est Manifest Destiny (il n’est pas des même auteurs mais sencé être tres inspiré de).
Par contre il ne fait pas l’unanimité sur le Geek …
D’accord, je regarde, merci !
tu peux t’orienter vers Here Y Stand chez GMT : la réforme religieuse sur le continent
un article est paru dans le n°69 de Vae Victis
ok je l ai il ne m a jamais servi je veux bien te le vendre il sent le neuf jamais servi il ne manque aucune piece tout est rangee dans des sachets individuels ( version descartes regles en francais )
alors mp si tu le souhaites ( compte deja 15 euros pour les frais de ports chronopost si tu le veux en bon etat a l arrivee )
mais on peut voir ca ensemble si tu veux jeudi aprem je ne travaille pas et je peux te le poster a moin que tu ne soit pas loin de chez moi millau
auquel cas on pourrait se rencontrer
a bientot
Euh moi aussi ça m’interesse si y a un deuxieme vendeur…
Voir ce sujet :
//www.trictrac.net/forum/sujet/il-vous-manque-un-jeu-lequel?page=4
Quand je pense qu’en 2000 j’avais la boite entre les mains, j’étais sur le point de l’acheter et ma femme me poussait à prendre ce jeu-là et finalement j’ai reposé la boite pour acheter un jeu de m…
Maintenant je ne mettrais pas non plus une fortune pour me le procurer, juste un prix raisonnable… en VO ou en VF peu importe.
Eh Fred fais-moi signe si tu vends le tien… ![]()
Quand à Manifest Destiny de GMT apparemment sur un systeme similaire mais se passant aux Etats-Unis plutot qu’en Europe, il parait que le jeu est “buggé” d’où les notes faibles sur BGG.
Quelqu’un a-t-il plus d’éclairage sur ce dernier point ![]()
mon jeu est neuf et jamais utilise et je suis super serieux comme mec
je suis connu aussi pour vendre des cv de compet en super etat sur cerfvolantservice
mon prix n est pas fixe proposer moi par mp