[Age of Renaissance]
Ben oui bien vu … il n’y en a pas l’un d’entre vous sait-il si on peut les trouver en français sur internet ?
Heu c’est moi
Yep…
Tu veux parler des cartes PROGRES DE CIVILISATION ? Si je me souviens bien, j’avais posté sur l’AGE DE LA RENAISSANCE il y a quelque temps et on m’avait donné un lien vers un site ou tu peux trouver des pdf avec justement ces cartes ! Voilà ! Donc c’est au premier de nous deux qui retrouve le lien .
M. Forest
Yep…
J’ai gagné … ICI.
M. Forest
PS : il est vrai que je pourrais directement te filer le raccourci mais comme ça peut etre que tu pourras faire avancer cet autre topic… .
Pas de problème je suis en train de les faire. J’ai eu de la chance : au boulot ils ont des feuilles entières de cartes de visites imprimable dans des imprimantes classiques; j’ai donc récupéré des cliparts sur Internet et j’ai déjà fait la moitier des cartes en couleur … évidemment c’est au format carte de visite mais bon …
Ca avance pas mal : les cartes sont faites, il reste à relire pour éliminer les coquilles et ajuster la mise en page au format précis des cartes de visites.
Si ça vous intéresse envoyez-moi un MP. Les cartes de visites en questions font 9,00 cm sur 5,08 cm. Je n’ai plus la marque en tête mais les feuilles se présentent avec 2 carte de front et 10 par page. Je donnerai tous les détails plus tard.
Yep…
Moi, ça m’intéresse …
M. Forest