[Age de la Renaissance] ... les cartes de civilisation

[Age of Renaissance]

Ben oui bien vu ... il n'y en a pas :cry: l'un d'entre vous sait-il si on peut les trouver en français sur internet ?

Heu c'est moi

Yep...

Tu veux parler des cartes PROGRES DE CIVILISATION ? Si je me souviens bien, j'avais posté sur l'AGE DE LA RENAISSANCE il y a quelque temps et on m'avait donné un lien vers un site ou tu peux trouver des pdf avec justement ces cartes ! Voilà ! Donc c'est au premier de nous deux qui retrouve le lien :wink:.

M. Forest

Yep...

J'ai gagné :wink: ... ICI.

M. Forest

PS : il est vrai que je pourrais directement te filer le raccourci mais comme ça peut etre que tu pourras faire avancer cet autre topic.... :lol:.

Pas de problème je suis en train de les faire. J'ai eu de la chance : au boulot ils ont des feuilles entières de cartes de visites imprimable dans des imprimantes classiques; j'ai donc récupéré des cliparts sur Internet et j'ai déjà fait la moitier des cartes en couleur ... évidemment c'est au format carte de visite mais bon ...

Ca avance pas mal : les cartes sont faites, il reste à relire pour éliminer les coquilles et ajuster la mise en page au format précis des cartes de visites.

Si ça vous intéresse envoyez-moi un MP. Les cartes de visites en questions font 9,00 cm sur 5,08 cm. Je n'ai plus la marque en tête mais les feuilles se présentent avec 2 carte de front et 10 par page. Je donnerai tous les détails plus tard.

Yep...

Moi, ça m'intéresse :wink:...

M. Forest