[âge de pierre] l'extension en vf ?

[L’Âge de Pierre]

Bonjour,
j’ai entendu parler d’une version vf de l’ext. pour l’âge de pierre. Quelqu’un aurait-il des infos sur une éventuelle date de sortie ?
Merci d’avance.

Dortmunder.

Heu… Janvier 2012.

:|

jmguiche dit:Heu... Janvier 2012.
:|

:lol: C'est ce que j'avais entendu dire aussi. Bon si le docteur Who passe par la j'espère qu'il va pouvoir régler ca au plus vite, qu'elle puisse sortir effectivement en janvier 2012 . :mrgreen:
A+

C’est ce que j’avais vu aussi, mais certains site de vente viennent de modifier la date de sortie au 24 février.

Perso je l’ai commandé chez mon crémier de quartier, je dois y aller samedi je verrais bien si on l’a livré.

yo, juste pour dire qu’il n’est toujours pas dispo chez mon revendeur, lui n’as pas plus d’info .

pas grave si ce n’est que pour fin février , pour patienter en attendant, j’ai pris hawaii :mrgreen:

je n’y comprends plus grand chose; d’après une boutique que j’ai contacté il serait repoussé à avril, voire +; mais sur le site d’une autre boutique il est annoncé pour le 28/02 !! :?: .
Si quelqu’un a une traduction des règles je suis preneur… :mrgreen: parce que pour la sortie vf ça a l’air mal barré !!!. :( .

Y’a les règles en anglais sur BGG.
A mon avis, il ne faut pas compter sur une trad vu que la VF a été annoncée.

Meme la version Anglaise n’est pas encore disponible dans mon coin.
Donc je ne pense pas que c’est la faute a Filo, surement un retard de production, ou un bateau echoué sur un recif, surement le capitaine voulait epater la galerie.

Donc vous pensez qu’il sortira bien un jour en vf ? :?

dortmunder dit:Donc vous pensez qu'il sortira bien un jour en vf ? :?

Oula rien que penser cela serait déjà trop s'avancer :lol: .

Plus sérieusement, il n'y a pas de raison pour que filo. ne le sorte pas dès que possible. Après il y a parfois des impondérables qui retardent la sortie des jeux ou des extentions. Il va simplement falloir patienter un peu plus. Courage !!
A+

L’extension est bien prévue en francais et s’intitule Troc et Breloques.

Le jeu a juste pas mal de retard :(

En tout cas, ce ne sera pas en février.

Bonsoir.

L’extension de Age de Pierre était bien prévue pour janvier. Notre partenaire allemand Hans Im Gluck éprouve des difficultés avec son (nouvel) imprimeur. Et pour cette raison, les jeux ne nous ont pas encore été livrés, tel que promis :(

Dès que j’en sais plus, je viendrai vous en dire plus.

Bon weekend,

Sophie

Kein Glück en somme. :mrgreen:

merci bien, c’est sympas de nous tenir au courant :pouicok: .

en direct du site de filo, dispo le 30 mars en boutique :pouicok: :pouicok:

Tu as été plus vite que moi :)

Oui, dispo en boutique le dernier jour de mars.

Au plaisir,

Sophie

Cool, je ne travaille pas ce jour là donc je pourrai courir chez mon crémier habituel pour aller la chercher :D

Tu as été plus vite que moi

désolé :wink: ,

flute pour le 30, je vais etre obligé d'attendre le 31 :lol: :lol:

Bonsoir
Enfin ! Merci beaucoup pour l’info :) .
A+