[Age des Dieux] Percée a +1 + peuple détruit + 2 attaques

[L’Âge des Dieux]

Carte permettant d’attaquer avec plus un et de bénéficier d’une percée : la percée bénficie t’elle de plus un également ?

Carte permettant de détruire définitivement un pion d’un peuple : peut on encore parier sur le peuple en question ? (en gros est ce que la capacité maximale de ce peuple diminue de un comme celle des gobelins augmente de un avec la carte gobelins ?)

Carte permettant deux attaques : faut il indiquer les deux attaques sur le palteau tout de suite ou peut on décider la deuxième attaque après la première (et donc réattaquer par exemple avec la même armée qui vient d’attaquer une première fois ?)

C’est tout pour aujourd’hui : toujours aussi fun ce jeu …!!

ptitlou dit:Carte permettant d'attaquer avec plus un et de bénéficier d'une percée : la percée bénficie t'elle de plus un également ?

Oui.

Carte permettant de détruire définitivement un pion d'un peuple : peut on encore parier sur le peuple en question ? (en gros est ce que la capacité maximale de ce peuple diminue de un comme celle des gobelins augmente de un avec la carte gobelins ?)

Oui.

Carte permettant deux attaques : faut il indiquer les deux attaques sur le palteau tout de suite ou peut on décider la deuxième attaque après la première (et donc réattaquer par exemple avec la même armée qui vient d'attaquer une première fois ?)

Oui.

Content que ça te plaise !

CROC

ha ben dis donc j’ai bien fait de poser les questions nous on a joué avec Non non et non.

merci msieur Croc et à une prochaine.

Carte permettant deux attaques : faut il indiquer les deux attaques sur le palteau tout de suite ou peut on décider la deuxième attaque après la première (et donc réattaquer par exemple avec la même armée qui vient d'attaquer une première fois ?)

Euh c'est oui à : on dit les deux d'abord ?
Ou c'est oui à "On choisit la deuxième attaque après la première"?

Pour la troisième question, il y a une réponse par “oui” à une question qui comporte un “ou”, et du coup, je ne sais pas trop à quoi le oui s’applique. Par chez nous, on attendait le résultat de la première attaque pour voir ce qu’on faisait pour la seconde. Mais du coup, je doute.

Autant pour moi pour la dernière : la réponse est “oui on attend de voir le résultat de la première avant de faire la deuxième”.

CROC

Ah, bon, tout va bien, alors.
Merci

petite question additionnelle, il y’a des marqueurs +1 et plus 2 du aux bonus des cartes peuple, quand on donne le bonus a un peuple , et qu’il n’y a pas assez de marqueur est ce que les autres pion du peuple en beneficie quand Même ?

est ce que le bonus est permanent ?

sinon je suis surpris parce que même a 2 c’est bien mais ce n’est pas tout a fait le^même esprit

a plus
alain

adel10 dit:petite question additionnelle, il y'a des marqueurs +1 et plus 2 du aux bonus des cartes peuple, quand on donne le bonus a un peuple , et qu'il n'y a pas assez de marqueur est ce que les autres pion du peuple en beneficie quand Même ?
est ce que le bonus est permanent ?
sinon je suis surpris parce que même a 2 c'est bien mais ce n'est pas tout a fait le^même esprit
a plus
alain

Ces bonus sont permanents. Mais ils sont donnés à TOUT LE PEUPLE. Donc le nombre de pions est suffisant : il suffit de le mettre dans le puits des âmes, à l'endroit du peuple qui reçoit le bonus.

CROC