[Age of Conan]
Hello
une question nous ennuie
Durant durant une bataille ou un siège, une carte stratégie jouée (pour ajouter des résultats de dés positifs) est-elle valable durant tout le conflit ou uniquement pour le lancé de dés en cours ?
Merci
uniquement pour le lancer de dés en cours (sauf exception quand tu utilises ton parchemin de sorts pour relancer ton jet de dés, la carte stratégie s’applique aussi au second lancer)
Bonjour,
Qu’en est-il des cartes ROYAUME permanentes. A t-on le droit de les réactiver plusieurs fois durant un siège?
Viseo
Yep…
Une carte posée permanente ne peut être réactivée qu’au début de ton tour (ou automatiquement lors d’un changement d’age).
Merci forest,
Un tour de jeu dans un siège correspond à l’attaque puis la défense et ainsi de suite.
Donc si je suis l’attaquant j’ai le droit de réactiver mes royaumes une fois que le défenseur a joué.
Merci pour ce point de règle ![]()
viseo dit:Merci forest,
Un tour de jeu dans un siège correspond à l'attaque puis la défense et ainsi de suite.
Donc si je suis l'attaquant j'ai le droit de réactiver mes royaumes une fois que le défenseur a joué.
Merci pour ce point de règle
Non, ça ne marche pas ainsi.
Les cartes royaume permanentes ne peuvent être réactivées qu'au début du tour. Avant de choisir un dé d'action.
Tu n'as pas le droit de réactiver une carte royaume au début d'un round de siège.
ce qui est amusant c est que quasiment tous les joueurs pose la question
comme d hab la version francaise pose probleme
Merci pour cette explication Jer.
Viseo