[Age of Conan] Déetermination du terrain pour les batailles

[Age of Conan]

j'ai besoin d'une petite confirmation
comment on détermine le terrain actuel de bataille pour une armée dans une province neutre si cette armée n'a pas initié de campagne

pour moi l'armée dans la province est considérée comme étant sur le premier terrain de l'échelle de campagne

Merci

Je confirme

Bonjour!
Dites-moi si quelque chose m'échappe, mais une armée dans une province neutre se voit OBLIGEE de commencer une campagne me semble-t-il car dans la règle il est précisé page 28: "Quand une armée attaque une province neutre, et qu'il ne s'y trouve pas d'unités ennemies, une campagne commence."
Sinon, comme Ludigaume, je confirme que la bataille, a lieu dans le terrain occupé par la figurine sur l'échelle de campagne.
Pour que ça soit complet, pour un siège, il se déroule toujours dans le premier terrain.
Bon jeu

Le fait d'entrer militairement dans une province neutre est considéré comme une attaque. Par conséquent, il y a obligation d'engager une campagne et donc s'il y a bataille avec une autre armée, cela se fera sur la case de terrain où se trouve le joueur en campagne.