[Age of Conan]
J’ai un gros souci avec ce jeu.
Depuis son acquisition, j’ai régulièrement des morceaux des figurines qui cassent sans même sortir de la boite…
La plastique utilisé est un genre de pvc, très rigide et cassant.
Les petites parties des figurines ont tendance à casser très facilement (les queues des chevaux, les manches des haches, etc).
Je pourrais demander le remplacement des figurines auprès d’Edge, mais je vais me voir répondre (comme pour La Quête de la TdMilieu) qu’il me faut passer par le revendeur, et j’ai profité de l’achat du jeu par l’intermédiaire d’une offre de la revue JSP (me semble-t-il, ou une autre revue…).
Bref, j’ai donc essayé de recoller les morceaux, mais la colle cyanolithe ne semble pas convenir, et elle ne “prend” pas.
J’ai cru comprendre qu’il fallait pour certains plastiques, une colle bi-composants, mais ici, l’infime surface à encoller rend la chose presque impossible.
Auriez-vous une autre solution pour essayer de “refaire” les figurines ?
Merci d’avance
Yep…
Je te conseillerais plus de te diriger vers Edge en fait. Pour ma part, j’ai eu le meme soucis avec quelques figurines de mon très vieux exemplaire de LGDA. J’ai écrit à Asmodée qui s’en occupe aujourd’hui et bien, ils m’ont renvoyé les pièces que j’avais cassé / perdu.
A ma connaissance, tous les éditeurs font ça, avec plus ou moins d’efficacité… Tente le coup !