[Age of Conan]
Héhé ça y est, j'ai ma boîte avec un matos de folie
Par contre, je sais pas encore quand je vais pouvoir y jouer, alors y a-t-il des chanceux qui ont pu y jouer et quel est leur avis ? Moubourrez moi !!
il est sorti ?? Version française ou anglaise ? Chanceux va...
VO...
Ma boutique venait de recevoir quelques rares boîtes et du coup j'ai faibli
Bon ben d'içi que Edge nous sorte la VF, je retourne me coucher...
Sinon, bah va falloir le tester Mirmo et nous en faire un petit compte-rendu ... Bah oui....
Edge annonce une sortie en VF d'ici un mois et demi.
Faxwar dit:Edge annonce une sortie en VF d'ici un mois et demi.
Sur BGG il y a une photo présentant plusieurs boîtes du jeu dans différentes langues.
Leonidas300 dit:Faxwar dit:Edge annonce une sortie en VF d'ici un mois et demi.
ce qui est dommage, ce que qd Asmodée s'occupait de la VF de Nexus, les jeux sortaient en même tps en VO et VF (comme Marvel heroes par exemple).
c'est bien dommage...
Alors t'en penses quoi .
T'as joué ?
Vite des infos........
croisons les doigts pour qu'ils aient quelques boîtes pour les démos à la Gencon
sombre dit:Leonidas300 dit:Faxwar dit:Edge annonce une sortie en VF d'ici un mois et demi.
ce qui est dommage, ce que qd Asmodée s'occupait de la VF de Nexus, les jeux sortaient en même tps en VO et VF (comme Marvel heroes par exemple).
c'est bien dommage...
ce qui est drole c est que le catalogue de edge l'annoncait pour noel avec une palanquée d autre titres tjs pas sortie.
pas de changement ...
a quand un distributeur serieux pour FFG/nexus en france.
sinon j'attends moi aussi un petit cr pour ce jeu.
Mirmo dit:Héhé ça y est, j'ai ma boîte avec un matos de folie
Par contre, je sais pas encore quand je vais pouvoir y jouer, alors y a-t-il des chanceux qui ont pu y jouer et quel est leur avis ? Moubourrez moi !!
Ca sous entend qu'on va y jouer dans pas longtemps alors
thespios dit:Mirmo dit:Héhé ça y est, j'ai ma boîte avec un matos de folie
Tu te doutes bien que tu me passes un coup de fil et on y joue quand tu veux
Mirmo dit:thespios dit:Mirmo dit:Héhé ça y est, j'ai ma boîte avec un matos de folie
Tu te doutes bien que tu me passes un coup de fil et on y joue quand tu veux
Moi j'en suis !
Par contre, je refuse de jouer avec vous si vous n'avez pas vu le film avant, par Crom
Leonidas300 dit:Faxwar dit:Edge annonce une sortie en VF d'ici un mois et demi.
On a eu droit à un battlestar galactica plutôt rapidement traduit, alors on ne sait jamais !!
Ben c'est malin tout ça, je viens de le commander. Pourtant j'aime pas trop les boardgames avec des figurines...
Pour y jouer dans l'esprit, plus que le film je recommande la lecture des romans, les originaux ceux d'Howard, même si ceux de Jordan sont pas mal non plus.
Cela me rappellera de vieilles parties de jeu de rôle, le monde de Conan était celui qu'on choisissait quand on était un peu trop nombreux pour une table habituelle, que l'arbitre avait un coup de flemme et qu'il y avait de la bière
.
Oyé,
C'est bien beau de l'avoir ou de le commander...
Nous ce que l'on veut, s'est des avis, des comptes rendu de la mort qui tue avec pleins de moubourrage à se mettre dans la tête ...
A+
Daev.
McQueen dit:Leonidas300 dit:Faxwar dit:Edge annonce une sortie en VF d'ici un mois et demi.
On a eu droit à un battlestar galactica plutôt rapidement traduit, alors on ne sait jamais !!
oui, et à part ça ? des années de retard pour les extensions de Arkham Horror ...
Daev dit:
Nous ce que l'on veut, s'est des avis, des comptes rendu de la mort qui tue avec pleins de moubourrage à se mettre dans la tête ...
ouais, et puis des photos de matos qui tue sa race hyperboréenne !