[Age of Conan]
récup ce jeu en OKKAZ, il a pas eu le succès mérité ?
pour le matos, très très sympa, pour comparer les figurines sont de bien meilleur qualité que celle de la guerre de l’anneau, beaucoup de détails, très fun à peindre
j’ai commençé par Conan of course
Après environ 30 heures de peinture, voilà le résultat avec quelques figurines pre slotta pour renforcer l’ambiance
C’est pas très malin ce genre de messages : ça donne envie d’avoir le jeu et de dépenser des sous !
Joli boulot en tout cas.
Et à défaut de servir dans le jeu, ces figurines et décors doivent pouvoir servir dans d’autres jeux, pour améliorer (les chameaux pour les caravanes de Mare Nostrum, par exemple …).
MaxM dit:C'est pas très malin ce genre de messages : ça donne envie d'avoir le jeu et de dépenser des sous !
Joli boulot en tout cas.
Et à défaut de servir dans le jeu, ces figurines et décors doivent pouvoir servir dans d'autres jeux, pour améliorer (les chameaux pour les caravanes de Mare Nostrum, par exemple ...).
Merci pour le compliment, pour info le jeu est en vente dans la rubrique P.A
Bonjour.
c’est marrant, j’ai ce jeu depuis des années et je viens de commencer à le peindre.
Par contre, il y a des figurines sur tes photos qui ne sont pas issues de ce jeu, à mon avis ce sont des achats faits pour compléter ce qui manquait.
Tes peintures sont très chouettes et très colorées, c’est un style qui me fait penser au warhammer des années 80/90.
Continue comme ça !
swat dit:Bonjour.
c'est marrant, j'ai ce jeu depuis des années et je viens de commencer à le peindre.
Par contre, il y a des figurines sur tes photos qui ne sont pas issue de ce jeu, à mon avis ce sont achats faits pour compléter ce qui manquait.
Tes peintures sont très chouettes et très colorées, c'est un style qui me fait penser au warhammer des années 80/90.
Continue comme ça !
bien vu l'ami ! je suis un vieux de la vieille, étant été élevé dans les années 80/90 aux VRAIS WARHAMMER avec figurines plomb et look vintage
il ne manque rien dans ce Conan puisque les figurines pre slotta sont juste là pour donner un charme à l'univers Conan.
je trouve que les figurines sont de meilleures qualité que celles de la guerre de l'anneau, le plastique ne se déforme pas.
plein de détails mais beaucoup d'heures de peintures ,environ 30 heures avec les pre slotta inclus
Ha ok, je comprends mieux ;o)
Moi aussi j’aime le look vintage des années 80/90, bien plus coloré et plus vivant.
J’ai d’ailleurs repeint mon HeroQuest dans ce style, pour fêter ses 25 ans.
Et je compte bientôt m’attaquer à Space Crusade !
Par contre, pour Age of Conan, je me suis orienté sur quelque chose de plus sobre, donc assez différent de ce que tu as fait.
Pour la fig de Conan, je me suis inspiré de l’illustration “le barbare” de Franck Frazetta, dans des tons bruns et jaunes.
Faudrait que j’essaie de poster une photo mais je suis une buse avec mon appareil numérique (malgré tous les bons conseils qu’on peut trouver sur le net pour photographier une figurine) )
swat dit:Ha ok, je comprends mieux ;o)
Moi aussi j'aime le look vintage des années 80/90, bien plus coloré et plus vivant.
J'ai d'ailleurs repeint mon HeroQuest dans ce style, pour fêter ses 25 ans.
Et je compte bientôt m'attaquer à Space Crusade !
Par contre, pour Age of Conan, je me suis orienté sur quelque chose de plus sobre, donc assez différent de ce que tu as fait.
Pour la fig de Conan, je me suis inspiré de l'illustration "le barbare" de Franck Frazetta, dans des tons bruns et jaunes.
Faudrait que j'essaie de poster une photo mais je suis une buse avec mon appareil numérique (malgré tous les bons conseils qu'on peut trouver sur le net pour photographier une figurine) )
je suis curieux de voir tes œuvres , j'ai un APN pourri mais tu vous j'ai fait quelques photos pas trop mal avec un logiciel de retouches.
Mode gros plan et Macro pour la plupart
Bon, ben voilà, je me suis enfin décidé à exposer mon travail au yeux du grand public de ce forum.
Ca n’est pas du grand art mais j’en suis content.
Tu peux retrouver mes 18 premiers mois de peinture dans ce post : viewtopic.php?f=46&t=154330&start=15
Je n’y ai pas encore mis “Age of Conan” car c’est mon projet en cours à l’heure actuelle mais je pense que je devrais bientôt y poster quelques figs du jeu.