[Age of Conan]
On continue les questions …
J’ai un doute sur le bon usage de ce dé dans sa version “Redéployer une armée puis faire une attaque”
- le redéploiment est le déplacement d’une armée d’une province amie vers une autre province amie … OK … par contre l’attaque peut elle être faite avec l’armée que je viens de redéployer ?
Autrement dit est ce que des unités militaires peuvent se déplacer de 2 provinces en 1 tour ?
Vu l’exemple 2 en page 28 il semblerait que oui mais je voudrai avoir votre interprétation
Question subsidiaire:
- si cette armée entre dans une province ou il y avait déjà une campagne en cours, cela relance ma campagne dans le même tour ou seulement dans les tours suivants ?
Comme d’hab. merci pour vos retours
Lors de la phase militaire tu peux:
-bouger 2 armées dans une provinces amies vers une autres provinces amis adjacentes
-bouger 1 armée dans une province amie vers une une autre province amie adjacente puis aller attaquer une province neutre ou ennemie adjacente ; ou aller directement rejoindre une armée amie en campagne dans un terrain neutre et continuer celle-ci
le redéploiment est le déplacement d’une armée d’une province amie vers une autre province amie … OK … par contre l’attaque peut elle être faite avec l’armée que je viens de redéployer ?
Autrement dit est ce que des unités militaires peuvent se déplacer de 2 provinces en 1 tour ?
donc oui
si cette armée entre dans une province ou il y avait déjà une campagne en cours, cela relance ma campagne dans le même tour ou seulement dans les tours suivants ?
Cela relance la campagne en cours