[age of empire 3 vf] le meilleur et le pire

[Age of Empires III : L’âge des découvertes]

bonjour

je viens d’ouvrir ma boite, et je suis surpris de la difference de qualité des elements dans une meme boite, je m’explique:
il y a des pieces en plastique la boite est toilée, les poins epais et toilés, la regles sur papier epais glacé, mais les figurines en plastique sont pour un grand nombre d’entre-elles tordues sur leur socle (le plastique utilisé est trop “mou”), les cartes du jeu ne sont pas toilées et marquent facilement, et le plateau est tres fin et gondole, on dirait presque une contre-facon d’un vrai UBIK.
Dommage, il n’y a aucun rangement dans la boite, pas de thermoformage ni de sachets pour ranger. De meme une carte de resumé n’aurait pas ete superflue.

Je sais pas si c’est le même matériel que la version originale, mais en effet, les pièces sont en plastique un peu mou et parfois sont trop tordues pour tenir debout toute seule (enfin dans la version anglaise)
Pour ce qui est d’une aide de jeu, j’en ai fait une, mais je sais pas comment la diffuser facilement, si certain sont intéressés, je veux bien envoyer par mail.

N’ayant pas la VF, je ne peux comparer. La seule chose que je peux te dire c’est qu’il n’y a pas non plus de thermoformage dans la VO (anglaise) ce qui est extrêmement désagréable de se retrouver avec une pile de pions et cartes sans emplacements précis.