[Age of Empires III : L’âge des découvertes]
Va t’il être édité en Français ? Dites moi ou svp… , si c’est le cas, par quel éditeur, et quand !!!
Alors vu que tu as l’air super fan je préfère t’avertir (mais tu l’es peut-être déjà) que ce jeu n’a rien à voir avec le jeu PC, si ce n’est le thème et le graphisme.
Tout le reste c’est de l’allemand, bon parait-il, mais ne t’attend pas à gérer/développer/produire et attaquer à coup de 15.000 troupailles.
Sinon je n’en sais rien, pour tes questions sorry
+
Je crois que rien n’est annoncé pour l’instant, mais que la quantité de texte sur le matériel de jeu est minimale. Les règles en français sont déjà disponibles sur le net.
Piesstou a raison, si tu connais que le jeu PC, tu risques fort d’être enduit avec de l’erreur…
Ici un jeu “a l’allemande” donc pas de baston, mais de la gestion.
Mais arrêtez avec ces avertissements !
C’est vrai quoi, ce jeu a l’air de déchirer sa liquette, il faut le dire aussi ! (les critiques sur BGG sont unanimes, rare !)
Sérieusement par “quantité de texte minimale” tu entends quoi ? Seulement le nom des tuiles et cartes, c’est ça ?
Merci pour les avertissements mais j’ai lu la traduction de la notice et ce jeu m’interresse plus que le jeu pc.
Par contre, c’est vrai que la traduction en français est facile à faire mais si une sortie en Français se fait, je préfére attendre , sinon je me debrouillerai à fabriquer des petites aides pour la traduction.
Arkenos dit:Merci pour les avertissements mais j'ai lu la traduction de la notice et ce jeu m'interresse plus que le jeu pc.
Par contre, c'est vrai que la traduction en français est facile à faire mais si une sortie en Français se fait, je préfére attendre, sinon je me debrouillerai à fabriquer des petites aides pour la traduction.
Salut,
La trad est dispo ici : http://www.ludigaume.net/Fichiers/age_o ... rsionf.pdf
FF