[age of industry] 4 nouvelles cartes

Harrycover dit:Salut Claude,
c'est long mais ça avance, bravo pour ton courage et ta persévérance et surtout merci de penser à nous autres pauvres francophones ... :mrgreen:
personnellement je reste abonné ta ton sujet sur BGG pour surveiller tout ça

Si les francophones n'y pensent pas eux-même, qui y pensera? :)

Je suis d'accord avec toi que ce fut long. J'ai commencé à travailler sur la première carte il y a déjà 2 ans et j'ai su l'été dernier (il y a donc 8-9 mois) qu'il y avait une possibilité que BGG participe à la production des plateaux...

C'est TRÈS long! 8)

Merci!

Claude :)

Bonjour,

Pour votre information, les règles en français et en anglais pour les 4 cartes sont disponibles sur BGG dans leurs fiches de jeux respectives.

Grands Lacs/Afrique du Sud :
http://www.boardgamegeek.com/boardgamee … south-afri

Belgique/URSS :
http://www.boardgamegeek.com/boardgamee … lgium-ussr

N’hésitez pas à les télécharger!

S’il n’y a pas de changement, je crois que les plateaux pourraient être disponibles quelque part en juin au Geek Store… À suivre!

:)

Merci!

Attention, soyez attentifs, les cartes seront prochainement disponible sur BGGstore
espérons que les frais de port ne soient pas trop prohibitifs

Harrycover dit:Attention, soyez attentifs, les cartes seront prochainement disponible sur BGGstore

Je guette mais ne vois toujours rien venir :(
ObOzOne dit:
Harrycover dit:Attention, soyez attentifs, les cartes seront prochainement disponible sur BGGstore

Je guette mais ne vois toujours rien venir :(

Pareil pour moi

Je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps. Ça fait déjà un moment que les plateaux sont supposés être aux États-Unis. Moi je vérifie tous les jours! :wink:
K :)

Klode dit:Je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps. Ça fait déjà un moment que les plateaux sont supposés être aux États-Unis. Moi je vérifie tous les jours! :wink:

tu n'en as même pas reçu pour toi ?
Harrycover dit:
Klode dit:Je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps. Ça fait déjà un moment que les plateaux sont supposés être aux États-Unis. Moi je vérifie tous les jours! :wink:

tu n'en as même pas reçu pour toi ?

Non je n'ai rien reçu. Ce sont les gars de BGG qui son supposés m'en envoyer des copies et ils ne peuvent évidemment pas le faire tant qu'ils ne les ont pas reçus. Je suis donc en attente et aussi, sinon plus, impatient que vous qu'ils soient disponibles!
Je posterai ici quand j'aurai du nouveau!

Toujours pas dispo sur le bgg store :o

Jasmin dit:Toujours pas dispo sur le bgg store :o

Monsieur Claude, des nouvelles ?
Jasmin dit:
Jasmin dit:Toujours pas dispo sur le bgg store :o

Monsieur Claude, des nouvelles ?

Monsieur Klode a dis qu'il nous tiendrait au courant.
Cela va arriver et faut être patient et lui faire confiance... pas la peine de nous faire la mauvaise surprise en voyant un mail de ce topic alors qu'il n'y a rien de nouveau...
Voilà, un ptit coup de gueule en passant ;) ;) ;)

Tout ce que je sais, c’est que les plateaux étaient dans un entrepôt aux États-Unis (après avoir été retardés aux douanes américaines) et devaient être envoyés vers l’entrepôt de BGG cette semaine. Je n’ai aucune idée de l’endroit où est situé cet entrepôt par rapport à celui de BGG qui est à Dallas donc c’est difficile pour moi d’évaluer combien de jours ça peut prendre pour le transport. On ne m’a pas encore donné de date, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas posté de nouveau message.
Aussitôt que j’aurai une information concrète je la diffuserai ici sans faute! :)
J’ai aussi très très hâte que ça sorte! :P
J’apprécie votre intérêt à tous!! :wink:
Claude :)

merci Klode, le plus impatient c’est très certainement toi !
alors une question, à ton avis si tes cartes arrivent avant Essen, penses tu que nous pourrions en récupérer la bas ?
les précommander sur le geekstore et faire un Essen Pickup, je sais bien que cela ne dépend pas de toi mais, penses tu que l’on pourrait soumettre l’idée à l’équipe de BGG ?

Très bonne idée ça !

Harrycover dit:
alors une question, à ton avis si tes cartes arrivent avant Essen, penses tu que nous pourrions en récupérer la bas ?
les précommander sur le geekstore et faire un Essen Pickup, je sais bien que cela ne dépend pas de toi mais, penses tu que l'on pourrait soumettre l'idée à l'équipe de BGG ?

J'ai déjà soumis l'idée à BGG, d'autant plus que je serai à Essen cette année pour la première fois! :D Ils m'ont dit qu'ils regarderaient la possibilité d'en apporter quelques copies mais je ne sais pas si ça pourra se concrétiser ou non. Ça va dépendre de l'ensemble de leur organisation j'imagine. Je pensais revenir à la charge et leur poser la question de nouveau lorsqu'ils recevront les plateaux si c'est toujours pertinent pour Essen. On verra, mais rien de certain. Je peux demander, mais comme tu dis, ça ne dépend pas de moi. Je me croise les doigts!!

on va pouvoir se serrer la main alors :mrgreen: chouette

Harrycover dit:on va pouvoir se serrer la main alors :mrgreen: chouette

Je l'espère bien! D'ailleurs, Jeudi et vendredi matin je serai au stand de Indie Boards and Cards. Aucun rapport avec le cartes d'AOI, mais je me suis porté volontaire pour les aider et pour expliquer certains jeux.

je fais la même chose pour Zman :wink:

Ca y est, elle sont dispo sur le BGGstore, par contre faudra compter 40€ pour les 4 cartes… Trop cher pour moi, je passe… avec regret.

Je vois que j’ai été devancé! :)
Les cartes sont effectivement disponibles sur le BoardGameGeek Store depuis moins de deux heures. Les cartes sont vendues à 15$ chacune. Pour les frais de livraison je ne savais pas combien ils demandaient mais je crois comprendre que ça fait environ 40 euros tout compris?
Malheureusement ils ne les ont pas reçu à temps pour Essen.
J’ai posé la question à savoir si c’est possible de faire une commande groupée mais je n’ai pas encore eu de réponse. Si j’ai de l’info à ce sujet je posterai ici.
Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien vers le BGG Store : http://boardgamegeekstore.com
Claude :D