[age of industry] expansion #1

[Age of Industry]

Parce que bon, y'a pas de raison que je sois le seul a me faire lâchement vider le portefeuille par ce fourbe de Monsieur Wallace :mrgreen:

Or doncques, il nous sort la première extension de Age of Industry, avec en double-face le Japon d'un côté et le Minessota de l'autre.

Ca va être long d'ici fin juin :^:

http://www.treefroggames.com/age-of-industry-expansion-1

Asmodée fera la distribution en France?

Hum... Je comprends pas la carte du Japon...
C'est quoi les emplacements S1, S2 ... ?
Vous avez une idée ?

OuuÛch ! Le coup bÂs ki vient d'Belgique ! :P :lol: :mrgreen:
Mais ça fait du bien quand même... :P

Bushinone dit:Hum... Je comprends pas la carte du Japon...
C'est quoi les emplacements S1, S2 ... ?
Vous avez une idée ?


C'est dans ces cases que l'on place les 6 cartes qui remplacent le "display" habituel de 2 cartes.
Pour le montant indiqué, on peut prendre une carte ET la jouer immédiatement.

En grand fan de Brass, faudra quand même que j'arrive un jour à y jouer à Age of Industry, surtout si y a des nouvelles cartes!

Ok merci.
Je viens de voir que les règles de l'expansion sont disponibles.
Je vais aller jeter un coup d'oeil.

Il envisage de se teindre les cheveux en vert Martin ? :mrgreen:

Grunt dit:En grand fan de Brass, faudra quand même que j'arrive un jour à y jouer à Age of Industry, surtout si y a des nouvelles cartes!

Je garde une nette préférence pour Brass, mais les nouvelles cartes d'AoS m'intéressent, car, il est quand même fOrt le Wallace, alors on est pas à l'abris d'une carte qui tue ! :mrgreen:

Grunt dit:En grand fan de Brass, faudra quand même que j'arrive un jour à y jouer à Age of Industry, surtout si y a des nouvelles cartes!


J'étais comme toi jusqu'à mardi soir.

J'ai essayé, ça m'a beaucoup plu !

http://www.jeuxensociete.fr/soirees/voir/24-05-2011

ReiXou dit:
Grunt dit:En grand fan de Brass, faudra quand même que j'arrive un jour à y jouer à Age of Industry, surtout si y a des nouvelles cartes!

J'étais comme toi jusqu'à mardi soir.
J'ai essayé, ça m'a beaucoup plu !
http://www.jeuxensociete.fr/soirees/voir/24-05-2011

La coïncidence a voulu que justement j'aille lire les CRs de jeux en société ce matin (j'avoue ça faisait un bail), et que j'avais vu ton commentaire :)

Moi, c'est surtout la disparition de la double détente Canaux / Rails qui me fait chier dans AoI, mais c'est vrai qu'à coté de ça, il y a de très bonnes choses.
Enfin c'est très subjectif tout ça, ce sont 2 super jeux, très proches l'un de l'autre.

Y'a pas Fukushima...

(Désolé :pouicchut:)

Ça y est, commandé!!! :)

Grunt dit:En grand fan de Brass, faudra quand même que j'arrive un jour à y jouer à Age of Industry, surtout si y a des nouvelles cartes!


Idem. En plus je l'ai. Faut qu'on se programme ça !

(début juillet t'es sur paname ? Je crois que le grolap' sera libre aussi)

Lord Kalbut dit:
Grunt dit:En grand fan de Brass, faudra quand même que j'arrive un jour à y jouer à Age of Industry, surtout si y a des nouvelles cartes!

Je garde une nette préférence pour Brass, mais les nouvelles cartes d'AoS m'intéressent, car, il est quand même fOrt le Wallace, alors on est pas à l'abris d'une carte qui tue ! :mrgreen:


Ouaip. Sauf qu'elles sont juste pas de lui les cartes :mrgreen: !

;)

ReiXou dit:J'ai essayé, ça m'a beaucoup plu !


Ouak, tu joues encore toi ? :lol: :lol: :lol:

Ben, moi, après Brass, j'ai tenté Age of Industry, mais je me souviens que j'avais été un peu déçu (peut-être parce qu'on avait lancé le jeu à 23h30 après une journée jeu débutée à 11h00 ?). On avait peut-être trop joué dans nos coins, chacun faisant ses usines et livrant à ses propres ports ? Mais connaissant les jeux de Wallace, ça doit être plus fin que ça... Faut qu'on y rejoue, tiens !

Reçu à l'instant ! :D

pyjam dit:Reçu à l'instant ! :D


+1

+1 hier soir