[Age of Industry]
Quand on construit un navire , on dépose du fer ou du charbon sur la carte mais si la demande extérieure n’est pas complète et qu’on est relié par la rail à un port, peut-on mettre des carbon et les fers sur la demande et gagner de l’argent?
Merci
yoann
j’ai réussi à trouver la réponse tout seul mais 2 derniers problèmes:
1) Peut-on vendre via les ports lointains?
2) Joue-t-on ses 2 actions à la suite ou on en fait 1 et après que les autres joueurs aient fait une action chacun, je fais ma deuxième action?
Merci
Diantre ! Des questions sur Age of Industry ? C’est devenu rare.
Tu joues tes deux actions d’affilées à ton tour. Il y a donc des petites combos à réfléchir.
Les ports lointains servent pour accéder à la piste de demande de fer et le charbon. Il y a parfois une tuile market à coté qui permet de vendre oui, mais une seule fois (on retourne ensuite la tuile). Il y a une aide de jeu bien faite sur le net, mais je sais plus où…
merci de l’info.
pour l’info peux-tu me dire si pour BRASS on joue aussi ses 2 actions d’affilés?
Yoann
Affirmatif ! Deux actions d’affilées. Il faut savoir que AOI est une version de Brass, que Martin Wallace a développé parce qu’il estimait que Brass n’était pas satisfaisant, ce qui a surpris tous les “brassistes” convaincus comme moi… Mais j’aime bien AOI aussi.