[Age of Industry]
Bon bah, j’ai réfléchi avec mes petits neurones. J’ai regardé très fort le plateau de jeu, j’ai compté et recompté les emplacements. Calculer les rapports entre le nombre de carte et les localisations… Et je vous propose en exclusivité mondiale (normalement là yà les trompettes qui grondent…) ma tentative de variante à deux joueurs pour AoI.
Mais comme c’est ma première tentative de variantes : j’attends de vous vos commentaires, vos propositions alternatives…
Merci aux âmes charitables qui voudront bien tester çà et me faire leur retour.
Céd
Déterrage…
Salut l’ami !
Effectivement, ça m’intéresse aussi.
As-tu déjà joué avec ta variante 2 joueurs ? Où en es-tu ?
Tiens-moi au jus stp.
J’ai fait 2 ou 3 parties avec cette installation. Finalement, c’était sympa mais rien à voir avec la tension que l’on retrouve dans une partie à 4 ou 5… Donc j’ai un peu abandonné.
A noter que les règles initiales ont un peu changée (à télécharger sur le site treefroggames).
Si quelqu’un a une variante qu’il joue régulièrement à 2… Je suis prêt à tester…
Céd
je déterre ce sujet pour signaler qu’une extension indépendante pour AoI pour 2 joueurs est en projet pour en savoir plus :
//www.trictrac.net/forum/post/dc6d01a7e4be051d3ea91024d83cb60ae844#post-dc6d01a7e4be051d3ea91024d83cb60ae844