Age of renaissance

[L’Âge de la Renaissance]

Salut,

Quelqu’un voudrait il m’aider ? Je cherche les règles en VF de ce jeu (j’ai un peu présumé de mes connaissances en Anglais :)
Merci beaucoup
a+

Bonsoir,
je peux te les photocopier et te les envoyer mais alors,un 'tit mp pour me donner tes coordonnées ou un scan qui risque d’être lourd…
A +

En allant sur la fiche du jeu (cliquer ici),
on peut voir des liens ou se trouve les regles :

les regles
_______
Anonym
8)

finalement tu l’as trouvé ton Age de la rennaissance,!!! moi j’ai toujours pas mon kremlin
bon si t’as un souci j’ai les règles en français

Oui je l’ai !!! Ayé !! :D

Pour les règles pas de problèmes, une bonne âme (merci encore bonne âme :wink: )- me les a faites parvenir.
Du coup je vais essayer de m’organiser une “petite” partie ce week end.

Bonne chance pour ton Kremlin.
a+

pour tes premières parties je te conseille de ne pas utiliser les tableaux de progrès. je les trouve peu pratique, écrit trop petit il est difficile de se référer au contenu des progrès, si tu te trompes en cochant un progrès cela devient illisible, de plus pour la clarté du jeu il est très difficile de voir ou en sont tes partenaires…de plus il faut de la confiance (on est vite tenté par une petite crois supplémentaire). bref pour faciliter le jeu nous avons adopté une méthode simple (mais fastidieuse) :réaliser de mini cartes avec juste le nom du progrès et ce qu’il apporte ? attention il en faut beaucoup :le nombre de progrès fois le nombre de joueurs. Bon courage mais tu verras c’est très facilitant