Mon marchand de journaux m’a dit que quelqu’un lui avait pris les 8 numéros 1 qu’il avait reçu !!
Heureusement, il en a reçu de nouveaux avec le numéro 2.
Bonjour,
connaissez-vous les dates de sortie chez le marchand de journaux ?
Juste pour savoir quand est-ce que je peux bondir des starting-blocks.
CapitaineTaverne dit :Bonjour,
connaissez-vous les dates de sortie chez le marchand de journaux ?
Juste pour savoir quand est-ce que je peux bondir des starting-blocks.
Ça peut quand même varier localement ; demande à ton marchand, ce sera la meilleure réponse je pense.
De part chez moi, ça sort le samedi matin
rataté dit :Mon marchand de journaux m'a dit que quelqu'un lui avait pris les 8 numéros 1 qu'il avait reçu !!
Certainelent un membre du collectif contre l'embrigadement warhammer qui veut limiter l'accès à ces diableries. :)
Merci pour vos réponses, je m’attendais à des sorties mensuelles !!
Non c hebdomadaire , tu peux regardertous les details dans un lien que j’ai mis dans les premiers posts qui donne sur le site officiel, tous les details sont marqués en bas du site.
mentor77 dit :rataté dit :Mon marchand de journaux m'a dit que quelqu'un lui avait pris les 8 numéros 1 qu'il avait reçu !!
Certainelent un membre du collectif contre l'embrigadement warhammer qui veut limiter l'accès à ces diableries. :)
Encore un coup de Mireille Dumas ?
enpassant dit :mentor77 dit :rataté dit :Mon marchand de journaux m'a dit que quelqu'un lui avait pris les 8 numéros 1 qu'il avait reçu !!
Tu m'as tué !
enpassant dit :mentor77 dit :rataté dit :Mon marchand de journaux m'a dit que quelqu'un lui avait pris les 8 numéros 1 qu'il avait reçu !!
Elle serait encore en vie, elle n'aurait pas hésité à remettre en cause la Volonté de l'Empereur, cette hérétique.
Oups, on vient de me dire qu'elle était encore en vie...
J’ai une solution !
1994
Toc Toc Toc !
- Mireille Dumas ?
- Oui ?
PAN !
Bon… Ok, je n’ai pas Schwarzy sous la main
Tiens, on commence a voir sortir les grands spéculateurs : https://www.okkazeo.com/annonces/view/579831
“Plusieurs grappes disponibles”
lastele dit :Bon... Ok, je n'ai pas Schwarzy sous la main
Le numéro 4 vient de sortir ! Dans mon secteur en tout cas…