Age of Sigmar Fer de Lance

Encore une belle partie avec le fiston.

Reste juste à espérer que GW vende (offre ? non je déconne) de nouveaux packs de cartes parce que sinon ça va vite tourner en rond. Ils ont déjà fait une page d’équilibrage pour les spearheads, preuve qu’ils veulent que les gens continuent. On croise les doigts.
CROC

1 « J'aime »

Ca serait bien aussi qu’ils reprennent le concept sur 40K, car la base est vraiment excellente. Après la variété vient aussi de l’achat de clans, mais c’est clair que ça devient vite cher…

Je vais me lancer dans combat patrol, c’est moins recherché, mais mon fils est tenté et moi aussi. Il y a quand même pas mal de similitudes, d’ores et déjà avec fer de lance. Et le starter ultime se trouve à prix sympa, vu la quantité de matos, en cherchant bien. Je suis pas prêt de reposer les pinceaux. :grin:

1 « J'aime »

Quel âge le fiston ? Vous jouez avec toutes les règles ?

Pour combat patrol je serais très étonné que la prochaine édition de 40K ne sorte pas des combat patrol avec des règles plus proches de spearhead, vu le succès du format.

Il a 12 ans et a été biberonné aux jeux de société. Il gère grave et me met des tanées à des jeux comme Annon1800 le jeu de plateau ou Hallertau.
On joue avec toutes les règles à fer de lance.

Pareil, je suis persuadé qu’ils vont calqur 40k combat patrol sur Spearhead. Par contre de ce que j’ai lu, s’ils respectent le planning , la nouvelle édition de 40k serait pour septembre 2026. Du coup j’ai pas attendu pour tester combat patrol. Quitte a créer moi même des scénarios pour pimenter le jeu s il en est besoin.

Les nouvelles éditions sortent en début d’été, fin juin début juillet, pas à la rentrée :wink:

en tous les cas 2026 de ce que j’ai lu.

Oui, une nouvelle version tous les 3 ans depuis quelques années maintenant.