[Age of Steam]
Slim est sur le point de battre le record de Drax pour les enchères à Age of Steam ! Partie à 3 en scandinavie, 3ème tour, moi j’ai passé, mais il y a deux fous qui se battent pour l’urbanisation… Haykel est déjà à 12, et Slim, qui veut urbaniser pour faire sa liaision maritime, hésite fortement à miser 13, d’autant plus que Haykel (qui veut urbaniser ailleurs) serait éventuellement prêt à miser 14 !!!
C’est du délire !
Votre reporter sans frontières vous tiendra informés de l’issue du combat !
Emilie, morte de rire, parce qu’elle aura pour une fois beaucoup de sous d’avance !
à 1h07, Slim est monté à 13, mais Haykel, en moins d’1 minute, a surenchéri à 14 et Slim est devenu chauve à force de s’arracher les cheveux !
Slim abandonne, dégoûté de payer ses 13 pour rien !!!
Haykel pour rigoler a parlé de prendre first build, et je me suis rendue compte que mon mari était réellement capable de meurtre !!!
Emilie qui n’aura aucune excuse si elle perd
13 pour prendre Ferry !!! Jeu de merde …
(squat de Haykel)
tain tout ça juste pour voir Slim virer au vert, puis au rouge et au bleu
ça y est j’ai construit ma ville et je suis content de ma connerie
C’est sympa ces petits commentaires en cours de partie. Alors, les enchères montent à combien maintenant ?
Conclusion du drame familial :
Comme prévu, je gagne, avec 168 points (si j’avais perdu, je pense que j’aurais abandonné AOS définitivement…)
Par contre, ironie utlime, Slim et Haykel finissent à égalité parfaite avec 133 points, beaucoup de regrets pour Slim et un sourire banane pour une quinzaine de jours au moins pour Haykel, ravi d’avoir fait passer Slim par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel
D’où le nouveau proverbe de l’âge de la vapeur :
14 aux enchères, tu pleures ta mère et tu perds ton frère
Emilie, qui trouve que, décidément, c’est pas mal quand on la laisse jouer dans son coin
Je confirme donc que AoS est un pur jeu de hasard. Bizarrement il dégringole de mon top 10 et il fait son entrée dans mon Flop 10 en première position (enfin, j’me comprends quoi …).
Ce jeu a tous les défauts qu’un jeu puisse avoir. Il est trop complexe, pas profond du tout, il est en plus de surcroix moche de chez moche. Je pense que je n’y rejouerais plus jamais de ma vie tellement il est mauvais.
Voila, c’est tout ce que j’avais a dire sur le sujet.
Quelqun aurait l’adresse d’un tueur a gages ? Non pasque ça m’intéresse …
Comment ça j’ai les boules ??? Non pas du tout !
Slim, tu comprends mieux comment M.Le Forestier a pu écrire “mon frère” et idéaliser autant cette relation…
D’abord, il n’en a pas et il ne jouait pas à AOS
Chère Madame et Cher Monsieur,
Et personne n’avait de camescope !!! C’est dommage…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ca rappelle des bons moments …
Je confirme donc que c’est une tres mauvaise idee de miser 13 et 14 au 3eme tour.
C’est une encore plus mauvaise idee d’etre tributaire d’une enchere de ne pas avoir de solutions de rechange quand on se fait avoir a l’enchere …
Bouh ! je suis vert …
Mon cher slim, sache que je compatis !
Sinon, vert, c’est Frederick, normalement ! Mais si, tu sais, celui qui gagne à chaque fois !
melimelo dit:Comme prévu, je gagne, avec 168 points (si j'avais perdu, je pense que j'aurais abandonné AOS définitivement...)
Par contre, ironie utlime, Slim et Haykel finissent à égalité parfaite avec 133 points,

Vous nous expliquez vos scores, parce qu'en plus la place est assez limitée en Scandinavie, non ?

Pour mémoire, voici nos scores à 3 aussi : http://lgimet.free.fr/Parties/AgeSteam111104.htm
Il faut enlever 45 aux scores annocés
On a oublié d’enlever les actions émises (15 pour chacun de nous). Ma petite femme avait 39 points en tout de voies …
[EDIT] De tête ma femme était a 45 sur la piste des revenus et on était 10 points derrière.
Ludo le gars dit:Ils sont énormes vos scores, non ? Même si vous n'avez pris que, allez, 7 titres chacun, et que vous avez atteint la case 45 (balèze déjà), ça vous fait : 38X3 = 114 points + 1 par tronçon. Vous en avez construit 20 pour les plus mauvais et 54 pour la dame !!!
![]()
Vous nous expliquez vos scores, parce qu'en plus la place est assez limitée en Scandinavie, non ?![]()
Pour mémoire, voici nos scores à 3 aussi : http://lgimet.free.fr/Parties/AgeSteam111104.htm
La dernière partie que j'ai faite à 3 sur la carte de scandinavie, on a tous fini à au moins 120...Si les cubes sont pas trop mal répartis, c'est possible. En fait, je trouve que l'irlande et la scnadinavie sont plus intéressantes à 4. Y a pas de cartes suffisament tendue pour 3 joueurs je trouve (je n'ai pas essayé la France et l'Italie ceci dit).
Alors Slim, tu t’en es remis ou toujours pas?
Non, mais j’ai le droit de m’inquieter non? Si vous l’aviez vu, le pauvre ^^
Il y’a une liste noire des gens qu’il faut pas jouer avec ? non pasque si ça existe ça m’intéresse
attention ! ceci est une blague, je répète : ceci est une blague ! Mais quand même, si vous le rencontrez dans la vraie vie n’hésitez pas à lui envoyer des cailloux
non rien erreur de bouton, j’ai cliqué sur envoyer au lieu de retour.
comme d’autres disent douze au lieu de je passe