[Age of Steam]
Cher Monsieur,
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Top chrono…
ReiXou fumé de nouveau?
train ?
Non c’est du troll fumé cette fois!
Tchou tchou !
c’est fini oui, j’ai pas que ça à foutre moi
Cher Monsieur,
Pfiou… L’a quand même la forme le gars !
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Pfiou... L'a quand même la forme le gars !![]()
Surtout que j'étais en train de pondre une news Coloretto en même temps

Cher Monsieur Reixou,
Et moi, je prépare un quizz de la mort Made By Monsieur Marc ! un truc qui va vous faire encore perdre du temps
Monsieur Phal
ReiXou dit:Ca sent l'excuse facile çaMonsieur Phal dit:Pfiou... L'a quand même la forme le gars !![]()
Surtout que j'étais en train de pondre une news Coloretto en même temps

Monsieur Phal dit:Et moi, je prépare un quizz de la mort Made By Monsieur Marc ! un truc qui va vous faire encore perdre du temps
![]()
Trop bon, j'adore. D'ailleurs y en a un en cours sur mon site et il manque encore 3 ou 4 réponses, si y en a qui se sentent ...
au fait si je me rappelle bien lejuge est monté à 17 pour une enchère ce weekend.
bon ok, j’ai dis 18…
mais bon c’était pas au premier tour non plus
Vous avez du bien rire
Mais bon, vous c’était pas au premier tour.
Si ?
Le Troll dit:au fait si je me rappelle bien lejuge est monté à 17 pour une enchère ce weekend.![]()
![]()
bon ok, j'ai dis 18....![]()
Non...16 et toi 18

ReiXou dit:Vous avez du bien rire![]()
Mais bon, vous c'était pas au premier tour.
Si ?
non ça devait être au 6eme tour, sur la carte usa west
effectivement on a bien rigolé, enfin surtout lejuge et drax
Apparement (sur BGG, trouvé par Yinsh) on peut très bien jouer cette carte à 7 joueurs, en commençant avec 15$ chacun.
J’aimerai bien essayer, un coup, pour voir, ça doit être marrant.
Le Troll dit:bon ok, j'ai dis 18....

En tout cas, je trouve que la partie de la carte où se trouve les rocheuses est super galère à 5$ l’hex.
Par contre le fait de partir à 10$ facilite les choses quand même, beaucoup plus difficile de faire banqueroute.
arthemix dit:c'était pas au 1er tour, et j'ai fini 3 sur 5 moiLe Troll dit:bon ok, j'ai dis 18....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ReiXou dit:Apparement (sur BGG, trouvé par Yinsh) on peut très bien jouer cette carte à 7 joueurs, en commençant avec 15$ chacun.à 7
J'aimerai bien essayer, un coup, pour voir, ça doit être marrant.

oui, c’est sur que ça doit ecremer sec à 7 ! doit y avoir du vieux rail rouillé assez vite ! Mais toujours partant pour des experiences . On a cas se programmer ça à la prochaines rencontres ludique.