Age Of Steam ?

[Age of Steam]

Cher Monsieur,

:?:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Top chrono… :roll:

ReiXou fumé de nouveau?

train ?

Non c’est du troll fumé cette fois!

Tchou tchou !

c’est fini oui, j’ai pas que ça à foutre moi

Cher Monsieur,

Pfiou… L’a quand même la forme le gars ! :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Pfiou... L'a quand même la forme le gars ! :lol:

Surtout que j'étais en train de pondre une news Coloretto en même temps :)

Cher Monsieur Reixou,

Et moi, je prépare un quizz de la mort Made By Monsieur Marc ! un truc qui va vous faire encore perdre du temps
:lol:

Monsieur Phal

ReiXou dit:
Monsieur Phal dit:Pfiou... L'a quand même la forme le gars ! :lol:

Surtout que j'étais en train de pondre une news Coloretto en même temps :)
Ca sent l'excuse facile ça :twisted:
Monsieur Phal dit:Et moi, je prépare un quizz de la mort Made By Monsieur Marc ! un truc qui va vous faire encore perdre du temps
:lol:

Trop bon, j'adore. D'ailleurs y en a un en cours sur mon site et il manque encore 3 ou 4 réponses, si y en a qui se sentent ...

au fait si je me rappelle bien lejuge est monté à 17 pour une enchère ce weekend. :twisted: :twisted:

bon ok, j’ai dis 18… :oops:
mais bon c’était pas au premier tour non plus

Vous avez du bien rire :lol:

Mais bon, vous c’était pas au premier tour.

Si ?

Le Troll dit:au fait si je me rappelle bien lejuge est monté à 17 pour une enchère ce weekend. :twisted: :twisted:
bon ok, j'ai dis 18.... :oops:

Non...16 et toi 18 :twisted: :twisted: et j'm'en fous...j'ai gagné.... :P
ReiXou dit:Vous avez du bien rire :lol:
Mais bon, vous c'était pas au premier tour.

Si ?

non ça devait être au 6eme tour, sur la carte usa west
effectivement on a bien rigolé, enfin surtout lejuge et drax

Apparement (sur BGG, trouvé par Yinsh) on peut très bien jouer cette carte à 7 joueurs, en commençant avec 15$ chacun.

J’aimerai bien essayer, un coup, pour voir, ça doit être marrant.

Le Troll dit:bon ok, j'ai dis 18.... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, je trouve que la partie de la carte où se trouve les rocheuses est super galère à 5$ l’hex.
Par contre le fait de partir à 10$ facilite les choses quand même, beaucoup plus difficile de faire banqueroute.

arthemix dit:
Le Troll dit:bon ok, j'ai dis 18.... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'était pas au 1er tour, et j'ai fini 3 sur 5 moi :twisted:
ReiXou dit:Apparement (sur BGG, trouvé par Yinsh) on peut très bien jouer cette carte à 7 joueurs, en commençant avec 15$ chacun.
J'aimerai bien essayer, un coup, pour voir, ça doit être marrant.
à 7 :shock: , cela donnerait une config 5 à l'est 2 à l'ouest ? je ne pense pas qu'il y ait la place pour 3 à l'ouest.

oui, c’est sur que ça doit ecremer sec à 7 ! doit y avoir du vieux rail rouillé assez vite ! Mais toujours partant pour des experiences . On a cas se programmer ça à la prochaines rencontres ludique.