[age of steam] à propos des extensions

Ludo le gars dit:
Volonté de Wallace : ne pas rééditer des cartes, s'il doit en produire, ce seront des nouvelles. Mais, de toute manière, il n'en sortira pas en 2006.

Tu veux dire que celle sortie chez winsome l'année derniere (autriche, suisse et hollande) ne sortiront pas chez warfrog en 2006 ??? :shock:

Euh, ben merde alors :cry:

Yinsh dit:
Ludo le gars dit:
Volonté de Wallace : ne pas rééditer des cartes, s'il doit en produire, ce seront des nouvelles. Mais, de toute manière, il n'en sortira pas en 2006.

Tu veux dire que celle sortie chez winsome l'année derniere (autriche, suisse et hollande) ne sortiront pas chez warfrog en 2006 ??? :shock:

Non il veut dire que Wallace n'en créera pas de nouvelles lui-même.

On verra bien pour la réédition des Winsome.

Je croyais que c’était John bohrer qui créait les extensions

Yinsh dit:Je croyais que c'était John bohrer qui créait les extensions

Les Winsome, oui.

Mais pas Angleterre / Irlande ni Corée / Scandinavie. Celles-ci sont de Wallace.

Pas mieux que ReiXou… :roll:
Ah si, rien n’est fait pour la réédition des Winsome en Warfrog cette année… et je serai même surpris qu’il les sorte toutes les 3.

J’ai bien fait de les acheter pour la premiere fois ces fameuses winsome 2006! :wink:

Yinsh dit:J'ai bien fait de les acheter pour la premiere fois ces fameuses winsome 2006! :wink:

Et ben oui ! Tu as essayé les 3 ? Laquelle a ta préférence ?

J’ai fait deux parties sur la hollande à 7, je n’ai pas essayé les autres
Quand on dit que la lune change beaucoup, ceux là n’ont pas encore essayé la hollande !!! :shock:

Pour l’histoire des sorties prévues pour Essen, j’ai demandé à Martin. Réponse à suivre…

Pour Yinsh : et tu n’as pas essayé le Pays Basque non plus… :roll: :lol:

Ludo le gars dit:
Pour Yinsh : et tu n'as pas essayé le Pays Basque non plus... :roll: :lol:

Exact, mais mais monsieur ludo est un gros cachotier, qui ne dit jamais rien, qui ne répond jamais et qui ne divulgue aucune information, donc, je vais avoir du mal à jouer à cette carte :wink:
Yinsh dit:
Ludo le gars dit:
Pour Yinsh : et tu n'as pas essayé le Pays Basque non plus... :roll: :lol:

Exact, mais mais monsieur ludo est un gros cachotier, qui ne dit jamais rien, qui ne répond jamais et qui ne divulgue aucune information, donc, je vais avoir du mal à jouer à cette carte :wink:

:lol: :lol: :lol:
Viens quand tu veux : on y jouera !
Et on se fait la Corse dans la foulée, avec édition conjointe pour Essen...
:D

J’ai un peu changé la corse… et j’ai un lieu un peu plus international…

Yinsh dit:J'ai un peu changé la corse.... et j'ai un lieu un peu plus international...

Bon d'ailleurs, plus sérieusement, il faut qu'on voit un peu tout ça...
Et puis nos discussions sont peut-être un poil HS maintenant...

:roll:

Réponse sans ambiguïté de Martin Wallace concernant de nouvelles cartes Warfrog à l’automne :

-------
Warfrog will not be producing any new AoS maps this year. There are so many on the market now that it is not worth the risk of printing a new one. I may decide to to another map next year.
-------

Et tant en ce qui concerne ses créations pures que les rééditions Winsome.

Bon ben la carte Irlande va s’arracher a prix d’or… :(

Bonjour,

Je ne connais pas non plus age of steam et j’aimerais le découvrir également. Pour les extensions, est-ce que c’est comme pour les extensions des aventuriers du rail USA : France, Lyon, Angleterre, Allemagne, Belgique et j’en oublie peut être, c’est à dire exactement le même jeu mais avec des cartes de pays différents ?

En gros, y-at-il des règles propres aux différentes extensions et donc un intérêt important de les découvrir ?

obreizh dit:Bonjour,
Je ne connais pas non plus age of steam et j'aimerais le découvrir également. Pour les extensions, est-ce que c'est comme pour les extensions des aventuriers du rail USA : France, Lyon, Angleterre, Allemagne, Belgique et j'en oublie peut être, c'est à dire exactement le même jeu mais avec des cartes de pays différents ?
En gros, y-at-il des règles propres aux différentes extensions et donc un intérêt important de les découvrir ?

Les extensions ne sont pas jouables seules, elles nécessitent le jeu de base.
Et en générale elles ont une ou deux régles personnalisées chacune.