Sympa en effet. Cette série de ‘Priceless’ aura donné des trucs assez marrants ![]()
C’est pas vraiment le sujet mais Age of Steam est pas super facile à trouver. Je débarque peut-être un peu là mais, il est tjs édité ? En cours de réédition ? Ou bien ça devient collector et on va bientôt se les arracher à 80€ sur Ebay genre Space Hulk ou FMP ?
Il a été réédité et se trouve dans toutes les bonnes crémeries normalement.
PS: tu es bien le même seboss que sur le forum de caranrdpc? si c’est le cas, le monde est petit ^^
Effectivement je suis bien le Seboss de CPC. Je suis pas très actif sur ce forum d’ailleurs. C’est sans doute parce que je suis intimidé par le niveau de la vanne moyenne ![]()
Il est excellent ce journal. Du concentré de Joystick de la grande époque.
Ah le test de Strike Commander sur CPC avec les cartes à gratter en odorama et le carton d’invitation à l’anniversaire de Bernard Menez…
Seboss dit:
Il est excellent ce journal. Du concentré de Joystick de la grande époque.
Ah le test de Strike Commander sur CPC avec les cartes à gratter en odorama et le carton d'invitation à l'anniversaire de Bernard Menez...
...programmé par des informaticiens turcs, le nouveau pays du CPC ! (et il me semble qu'il s'agit d'un poster de Bernard Menez, qui n'est pas de très bonne qualité d'ailleurs; c'était le seul défaut du jeu !)
Finkel dit:Il a été réédité et se trouve dans toutes les bonnes crémeries normalement.
PS: tu es bien le même seboss que sur le forum de caranrdpc? si c'est le cas, le monde est petit ^^
Toutes les rééditions osnt épuisées, il devient assez dur à trouver malheureusement.
Je confirme, il devient vraiment pas facile à trouver du tout.
J’ai eu la chance de le trouver dans ma ville (Reims), mais y’a qu’à voir sur les web-boutiques, on en trouve pas.
Les prix sur la bay quand à eux commencent à monter…
Si vous en trouvez, je vous conseil de vous ruez dessus. En plus le jeu est vraiment excellent.
C’est surtout l’expansion #1 qui est introuvable, carrément.
(d’ailleurs, je suis preneur, au cas où)
Je crois que j’ai mis la main sur le dernier exemplaire du jeu de Lorraine ![]()
Je confirme, l’extension #1 a disparu de la circulation.
Pour l’extension #1, j’ai trouvé la solution : je me la suis fabriqué (carte Irlande pour l’instant) ![]()
Teuf dit:Pour l'extension #1, j'ai trouvé la solution : je me la suis fabriqué (carte Irlande pour l'instant) Moqueur
Oh ça c'est moche mais j'avoue que je vais devoir faire la même chose car pas trop le choix.
De toute façon, le marché parallèle où on trouve cette fichu extension ne rapporte plus rien à l'éditeur donc c'est sans remord que je fais ça. N'empêche ça fait chier quand même
qui est ce qui est prèt à se lancer dans une édition gold avec tout refait, mais en beau cette fois ?
Au moins 1 exemplaire d’age os steam sur une boutique a aix-en-provence.
En plus -15% sur le magasin en aout. (pm si certains veulent le nom)
qui est ce qui est prèt à se lancer dans une édition gold avec tout refait, mais en beau cette fois ?
Aprés coup je me suis dit que j'aurais pu me lacher un peu plus
Moi aussi j’ai sauté le pas du coup.
Le lien : Aos_Irlande
J’ai plus opté pour un mimétisme des cartes Warfrog en faisant sauter ce vilain vert et en texturant les cases de base.
Le tout, fais sous Visio comme ça tout est aligné parfaitement.
J’ai aussi rajouté quelques emblêmes du pays à l’occasion (pauvre mouton, tu vas avoir un rail sur ta tronche
)
J’aurai quand même souhaité l’acquérir moi cette expansion.
PS : si vous constatez des erreurs, faites le moi savoir et je corrige illico.
Le lien ne fonctionne pas…
Et pour l’Angleterre ?
http://shwoking.free.fr/AoS_Expansion%231_Ireland.jpg
ou directement à la racine et tu fouilles :
http://shwoking.free.fr
Ah ben là, ça marche… sans doute le serveur en rideau ce matin…
On fait comment? on imprime sur quoi? On doit la découper 2 deux? Quoi le format?
Merci, et beau travail!!
Si je ne m’abuse, le format de la carte originale est du A3…
Pour imprimer du A3 avec une imprimante A4, tu peux utiliser cet outil (gratuit)
http://www.posteriza.com/es/index.php?lang=en_US
Attention aux marges d’impression ! Le mieux est tout de même de se lancer dans une impression N&B en mode brouillon pour voir ce que cela donne.
Peut-être que SHwoKing pourra nous donner d’autres méthodes ?
Teuf dit:Si je ne m'abuse, le format de la carte originale est du A3...
La format orignale est quelque chose comme du A2 : 4 feuilles A4 mais un tout petit peu plus grand que 4 feuille A4 mais ça ne pose pas problème si on laisse en A2.
Moi pour imprimer, je ne le fais pas via le jpeg, mais via le visio dont est tiré le jpeg.
Il est très facile sous visio d'imprimer la map en 4 feuillets A4, le programme gérant l'impression en fonction des marges de votre imprimante et du coup vous n'avez plus qu'a découper les bandes blanches après impression pour avoir les 4 feuilles qui se joignent parfaitement.
Le fichier visio en plus est pile poil calé pour l'impression, modifiez juste pour une impression avec du A4.
Ici le fichier : Ireland